Chrissy Teigen emploie les grands moyens contre les trolls... Katy Perry a un joli surnom pour sa future fille...

FIL DES STARS Toute l'actualité People est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La mannequin Chrissy Teigen
La mannequin Chrissy Teigen — Los Angeles Times/Polaris/Starface

16 juillet 2020

Chrissy Teigen emploie les grands moyens contre les trolls

Le mannequin Chrissy Teigen et son mari John Legend sont la cible de rumeurs concernant une éventuelle visite en avion privé sur l’île de Jeffrey Epstein. Cela a donné lieu à une attaque en règle de trolls sur Twitter et à une réaction drastique de la jeune femme, ulcérée :

« J’ai bloqué plus d’un million de personnes. Un million et je suis encore harcelée par des psychopathes. Alors épargnez-moi vos ''Ignore-les, c’est juste des trolls'' », a tweeté la star le mercredi 15 juillet. Elle annonce aussi qu’elle envisage des poursuites et de quitter Twitter, où elle compte plus de 13 millions de fans, si cela ne stoppe pas.

Pour contrer ce déferlement haineux, qui fait suite à l’arrestation de Ghislaine Maxwell, l’ancienne partenaire du milliardaire pédophile décédé, Chrissy Teigen avait aussi déjà effacé 60.000 tweets, et confié qu'elle craignait « pour la vie de sa famille » en raison de l’acharnement des trolls.

« Tout le monde pense que je suis coupable parce que je suis sur la défensive. Vous réalisez que vous me traitez de pédophile, non ? », a-t-elle commenté pour expliquer sa décision.

Katy Perry a un joli surnom pour sa future fille

Katy Perry a mis le confinement à profit pour profiter au maximum de sa grossesse. Elle a raconté récemment dans une interview à la radio Hits Radio qu’elle avait même trouvé un amusant surnom au futur bébé : « Kicky Perry », en hommage aux coups de pieds dont le bébé in utero la bombarde, une « tempête », selon elle. Mais la chanteuse ne se contente pas de surnom, selon Today, elle réfléchit au prénom de la future fillette et a suggéré qu’une Fleur Bloom était dans l’air. Bloom veut dire en fleurs en français… ce qui donnerait une jeune fille en fleurs !

La chanteuse, qui doit accoucher en août, a confié aussi que son compagnon Orlando Bloom devait l’aider souvent à se lever et prétend qu’elle se « dandine comme un canard », « respire fort, à plein poumons » et trouve ça « bruyant et gênant ». Elle a aussi des envies : « Je mange tellement de glace aromatisée », précise-t-elle. Quant à son nombril qui sort fièrement de sa cachette, elle commente : « Je ne dirais pas que c’est mon pire cauchemar, mais c’est définitivement un cauchemar bizarre qui se réalise. »

La chanteuse ne sait pas encore qui naîtra en premier, du bébé ou de l’album qu’elle prépare.

Jim Carrey confie que Renée Zellweger a été son dernier grand amour

Cela fait 20 ans que Jim Carrey est sorti brièvement avec Renée Zellweger mais la romance a marqué définitivement l’acteur. Il a confié lors d’une interview du Howard Stern Show sur SiriusXM à propos de son livre semi-biographique Mémoirs and Misinformation, que Renée Zellweger avait été « son dernier grand amour ». Mais il avoue aussi n’avoir aucun regret à ce sujet.

Selon Vanity Fair, le réalisateur Bobby Farrelly raconte que Jim Carrey est « immédiatement tombé amoureux » de la comédienne, sur le plateau de tournage ! Mais aussi que Renée Zellwegger était plus hésitante, pas prête à mélanger travail et vie sentimentale. La fin du tournage a été le commencement de leur romance. Une relation que l’actrice qualifie de « tout à fait inattendue et magnifique ».