Ella Travolta rend un hommage bouleversant à sa mère Kelly Preston, morte d’un cancer du sein

DECES L’actrice est morte à l’issue d’un combat de deux ans contre la maladie

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Kelly Preston et John Travolta, avec leur fille, Ella Travolta
Les époux Kelly Preston et John Travolta, avec leur fille, Ella Travolta — Capital Pictures /Starface

Tout Hollywood a tenu à rendre hommage à Kelly Preston, actrice de Jerry Maguire, Pour l’Amour du Jeu, et femme de John Travolta. L’acteur a révélé sur Instagram que son épouse était décédée à 57 ans, après un combat de deux ans contre un cancer du sein, qu’elle a affronté avec courage et ténacité. Un courage auquel sa fille de 20 ans, Ella, a rendu hommage sur Instagram dans un post bouleversant.

« Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi courageux, fort, beau et aimant que toi. Tous ceux qui ont la chance de t’avoir connue ou d’avoir été en ta présence seront d’accord pour dire que tu avais une lumière en toi qui ne s’arrêtait jamais de briller et qui rendait tout le monde heureux », a-t-elle posté.

Aimée de tous

Kelly Preston semblait en effet rendre tout le monde de bonne humeur, et ce lundi, les hommages étaient nombreux sur les réseaux sociaux. Marie Shriver, ex-femme d’Arnold Schwarzenegger, a posté un message sur Twitter, dans lequel elle salue une femme exemplaire.

« Je suis choquée par cette triste nouvelle. Kelly était une âme aimante et lumineuse, une actrice talentueuse, une maman et femme aimante. Mon cœur est brisé pour sa famille qui a déjà connu tellement de tristesse », a-t-elle écrit, en référence au décès de l’aîné du couple, Jett, mort à seulement 16 ans d’une crise d’épilepsie.

Josh Gad, de son côté, a fait part de son émotion et de sa surprise lorsqu’il a appris la triste nouvelle. « Je suis dans un état de choc total. C’était une actrice et une personne formidable. Je suis très triste d’entendre qu’elle est morte aussi jeune. Mes pensées vont à John Travolta et sa famille entière. Quelle perte », a-t-il écrit.

Russell Crowe a lui aussi évoqué​ la « lumière » qui émanait de l’actrice et de sa gentillesse en toutes circonstances.