Jada Pinkett Smith avoue avoir trompé Will Smith… Brooklyn Beckham est fiancé…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Will Smith et Jada Pinkett Smith
Les époux Will Smith et Jada Pinkett Smith — AdMedia/Starface

13 juillet 2020

Jada Pinkett Smith avoue avoir trompé Will Smith

Grosse révélation dans le dernier épisode de l’émission Red Table Talk de Jada Pinkett Smith : l’actrice a avoué, les yeux dans les yeux, à son mari Will Smith qu’elle lui a été infidèle.

La mère de Willow Smith a en effet confirmé avoir eu une liaison avec le rappeur August Alsina. « Au fil du temps, je suis entré dans un autre type de liaison avec August. C’était une relation, absolument. J’avais très mal, j’étais vraiment brisée. Je voulais juste me sentir bien. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas sentie bien », a-t-elle dévoilé à son mari.

Si Jada Pinkett Smith et Will Smith sont mariés depuis 1997, le couple s’est brièvement séparé en 2016.

Brooklyn Beckham est fiancé

Brooklyn Beckham va épouser Nicola Peltz ! Le fils de Victoria et David Beckham a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, dévoilant avoir fait sa demande il y a deux semaines.

« Et elle a dit oui, je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur mari et le meilleur papa un jour… Je t’aime bébé xx », a-t-il posté, en légende d’une photo de lui, embrassant sa douce.

Bien entendu, Victoria Beckham, sa mère, n’a pas manqué de féliciter son fils, postant la même photo que lui sur Instagram. « Nous ne pourrions être plus heureux que Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se marient ! Je vous souhaite beaucoup d’amour et une vie de bonheur (…) Nous vous aimons tous tellement », a-t-elle écrit en légende de l’image.

Félicitations aux futurs mariés !

Le fils de Reese Witherspoon sort son premier single

Deacon Phillippe, le fils de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, vient de sortir son premier single, Long Run, en collaboration avec la chanteuse Nina Nesbitt. A tout juste 16 ans, le musicien a produit le titre, mais ne chante pas dessus.

Une nouvelle qui a bien entendu ravi ses parents, qui se sont empressés de faire la promotion de la chanson sur les réseaux sociaux.

« Nouvelle chanson de l’été ! Long Run, si fière de mon fils Deacon Phillippe. Son premier single avec la talentueuse Nina Nesbitt vient de sortir. C’est la chanson parfaite pour l’été, avec un rythme d’enfer et des drops incroyables (comme disent les jeunes, non?) », a posté Reese Witherspoon sur Instagram.