Elon Musk ne soutient (déjà) plus Kanye West... Jim Carrey se dévoile dans un livre...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'entrepreneur Elon Musk
L'entrepreneur Elon Musk — Natan Dvir / Polaris / Starface

10 juillet 2020

Elon Musk n’est plus si sûr de soutenir Kanye West

Est-ce la position de Kanye West sur les vaccins, sur l’avortement, sur le planning familial ou sur la religion, ou sur le coronavirus qui ont mis la puce à l’oreille d’Elon Musk ? Une chose est sûre : le milliardaire semble avoir changé d’avis et a discrètement retiré son soutien au rappeur/candidat annoncé à la présidentielle américaine.

Lorsqu’un fan lui a demandé sur Twitter comment il pouvait encore soutenir l’interprète de I Am A God après qu’il a annoncé son « programme » dans une interview pour Forbes, le patron de Tesla a tout simplement reconnu, comme l’a relevé Variety : « Nous avons beaucoup plus de désaccords que ce que j’imaginais ». Ça promet…

Britney Spears a failli faire cramer ses muffins

Britney Spears a beau être une des chanteuses les plus populaires de ces vingt dernières années, elle est aussi devenue experte de cuisine. Dans un message sur Instagram, elle annonce qu’elle a fait des délicieux muffins à la cerise.

Si elle se garde bien de montrer les gâteaux (ils finissent tous dans son estomac, explique-t-elle), elle dévoile son secret pour qu’ils soient encore plus croquants : « Je les ai laissés dans le four juste un peu plus que prévu pour qu’ils soient plus croustillants ».

Son petit ami, Sam Asghari, n’a pas manqué de lui rappeler un incident récent lors duquel elle a failli faire brûler sa salle de sport : « Éteins ce four s’il te plaît avant que la salle de gym ne brûle encore ! », a-t-il commenté, hilare.

Le roman de Jim Carrey est sorti

Une fois n’est pas coutume, Jim Carrey a décidé de se livrer. L’acteur, qui refuse d’aborder sa vie privée, se raconte dans une autobiographie romancée.

Intitulé Memoirs and Misinformation, il raconte une histoire d’apocalypse et de rédemption dans un Hollywood fictif (mais inspiré par sa vie et ses anecdotes). Pour savoir ce qui est vrai ou pas dans ce livre, il faudra faire appel… à son instinct. « Certains aspects du livre sont très actuels. Mais on ne sait pas ce qui est vrai. Cependant, même les événements fictionnels du livre révèlent une vérité », a expliqué l’acteur au New York Times.