Cameron Diaz sort un vin végan… Kanye West ne serait pas au mieux mentalement…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Cameron Diaz
L'actrice Cameron Diaz — Future-Image / ZUMA / VISUAL Press Agency

10 juillet 2020

Tom Hanks plonge (littéralement) dans sa 64 année

Tom Hanks a fait le grand saut pour célébrer ses 64 ans. Et au sens propre ! Afin de marquer son anniversaire, l’acteur de Forrest Gump a publié une vidéo de lui plongeant dans une piscine sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

This Greyhound is 64!! Hanx.

A post shared by Tom Hanks (@tomhanks) on

« Ce Greyhound a 64 ans ! », a-t-il écrit en commentaire, avec un clin d’œil à son dernier film disponible sur Apple TV+.

Tom Hanks semble en tout cas parfaitement remis du covid-19.

Cameron Diaz sort un vin végan

Après Mary J. Blige et Post Malone, c’est au tour de Cameron Diaz de sortir son cru. Elle aussi s’est intéressée au rosé – qui semble être le breuvage tendance à consommer avec modération de l’été 2020 aux Etats-Unis – mais également au blanc. A cette différence près que l’actrice de Drôles de Dames sort une production végane et bio, sans aucun additif.

La comédienne s’est associée à la femme d’affaires Katherine Power pour sortir ces cuvées sous le nom Avaline. « Nous avons découvert que la plupart des vins ne sont pas fait avec des grappes de raisin bio et qu’ils peuvent être manipulés avec plus de 70 additifs. Ça a complètement changé notre façon de voir les choses », a expliqué Cameron Diaz à People.

Le blanc est un vin sec d’Espagne et le rosé est de France. Chaque bouteille coûte 24 dollars.

Kanye West aurait de nouveau un épisode bipolaire

La candidature à la présidentielle américaine de Kanye West serait-elle le résultat d’une nouvelle crise bipolaire de la part du rappeur ? C’est en tout cas ce que laisse entendre le magazine People. « Dans le passé, il a déjà souffert d’épisodes maniacodépressifs liés à son trouble bipolaire. En ce moment, il y fait de nouveau face », déclare une source à la publication.

Et d’après l’informateur, Kim Kardashian, son épouse, est « inquiète », d’autant que « le comportement de Kanye est imprévisible ». « Ces épisodes durent en général quelques semaines avant de revenir à la normale. Kim espère que ce sera le cas cette fois », ajoute la source. Kanye West a annoncé avoir été diagnostiqué bipolaire en 2018, deux ans après avoir été hospitalisé pour une «  urgence psychiatrique ».