Elisabeth Moss incarnera la tueuse Candy Montgomery dans une nouvelle mini-série

SÉRIE La star de « The Handmaid’s Tale » attendait depuis longtemps qu’on lui propose le rôle d’une anti-héroïne

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Elisabeth Moss
L'actrice Elisabeth Moss — PictureLux / Starface

Elisabeth Moss se prépare pour son prochain rôle et il s’agit de celui de la tueuse Candy Montgomery. La star de The Handmaid’s Tale s’apprête à incarner ce sombre personnage dans Candy, une mini-série tirée de l’histoire vraie de cette mère de famille du Texas qui a assassiné son amie de l’église Berry Gore à coups de hache.

Selon le Hollywood Reporter, le projet est développé par Universal Content Productions qui prévoit ensuite de le vendre à des chaînes payantes ou des plateformes de streaming. Le programme est écrit par Robin Veith (Mad Men, The Act) qui portera également la casquette de productrice exécutive au côté de Nick Antosca.

Un rôle inattendu

« Ça fait longtemps que j’ai envie de jouer une anti-héroïne. Et j’ai cherché à travailler de nouveau avec Robin après Mad Men depuis encore plus longtemps. Alors quand elle m’a demandé de jouer une femme au foyer texane qui s’est transformée en tueuse, j’ai simplement dit : "Où est-ce que je signe ?" », a déclaré Elisabeth Moss dans un communiqué.

Un rôle qui s’ajoute à l’emploi du temps chargé d’Elisabeth Moss qui doit encore terminer le tournage de la 4e saison de The Handmaid’s Tale dont la diffusion est prévue pour l’année prochaine.