Instagram présente ses excuses à Bella Hadid… Sharon Osbourne demande à Kanye West de rendre l’argent…

FIL DES STARS Tout l'actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

La mannequin Bella Hadid
La mannequin Bella Hadid — Face to Face / Starface

9 juillet 2020

Instagram présente ses excuses à Bella Hadid

Hier, Bella Hadid a demandé des comptes à Instagram après la suppression d’une de ses story dans laquelle elle rendait hommage au « lieu de naissance » de son père « la Palestine », avec la photo du passeport de ce dernier. La top avait pris soin de flouter le numéro de la pièce d’identité de son père, respectant ainsi le règlement de la plateforme, et le réseau social a reconnu son erreur.

« Pour protéger la vie privée de notre communauté, nous ne permettons pas la publication d’informations personnelles, comme les numéros de passeport, sur Instagram. Dans ce cas, le numéro de passeport avait été flouté, donc ce contenu n’aurait pas dû être retiré. Nous l’avons remis et avons présenté nos excuses à Bella pour cette erreur », a déclaré un porte-parole de Facebook, maison mère du réseau de partage de photos, à Page Six.

L’ancienne meilleure amie de Melania Trump sort ses mémoires

Encore un livre qui promet des révélations peu flatteuses sur la présidence de Donald Trump. Après l’annonce d’un livre écrit par la nièce du président des Etats-Unis, c’est au tour de l’ancienne meilleure amie de Melania Trump – et également ancienne conseillère de la First Lady – de balancer ce qu’elle sait. Selon Vanity Fair, Stephanie Winston Wolkoff sortira Melania and Me le 1er septembre prochain, aux éditions Gallery Books.

« Un portrait révélateur et explosif de son amitié de 15 ans avec Melania Trump et les observations de la Maison-Blanche la plus chaotique de l’histoire », peut-on lire sur la présentation diffusée sur Google Books. Voilà qui promet…

Sharon Osbourne demande à Kanye West de rendre l’aide gouvernementale

Sharon Osbourne est outrée d’apprendre que Kanye West – plusieurs fois milliardaire selon lui et au moins riche d’1,3 milliard de dollars selon Forbes – demande une aide gouvernementale pour sa société Yeezy face à la crise économique due à la pandémie de Covid-19. Et pire, qu’il l’ obtienne. D’après Forbes, Kanye West a reçu, via le Paycheck Protection Program, entre deux et trois millions de dollars ce qui lui a permis de sauver 106 emplois.

« Il me semble que ce sont les entreprises familiales qui n’ont pas beaucoup de profits en banque (…) qui devraient bénéficier d’une aide pour sauvegarder les emplois. (…) C’est gênant de demander [de l’argent] quand vous en avez vous-même. Vous en avez, vous avez assez pour sauvegarder 100 emplois, donc pourquoi demander au gouvernement, pourquoi prendre au gouvernement ? Je ne comprends pas. Quand vous êtes si riche, que votre famille, toutes les personnes de votre famille ont autant d’argent, pourquoi faites-vous cela ? Il devrait rendre l’argent », a-t-elle lancé lors de l’émission The Talk, relayé par le Huffington Post UK.