Harry Styles nous aide à vaincre l’insomnie

TECHNOLOGIE Le chanteur a collaboré avec l’application de méditation Calm afin de bercer ses fans

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles
Le chanteur Harry Styles — Zuma / Starface

Bonne nouvelle pour les insomniaques fans d’Harry Styles ! L’ancien chanteur des One Direction a prêté sa voix à l’app de méditation Calm afin de raconter des histoires pour aider ses fans à s’endormir.

Cette collaboration pour le moins originale baptisée Dream With Me (Rêvez avec moi) a été lancée cette semaine pour le plus grand plaisir des aficionados du chanteur britannique qui peinent à trouver le sommeil. D’autant qu’ils ne sont pas près d’entendre sa voix sur scène avant une longtemps.

De la patience

La tournée d’Harry Styles ne reprendra pas avant l’été 2021, pandémie oblige. Il y a quelques semaines, l’artiste avait annoncé la triste nouvelle sur Instagram.

« Cet été, nous étions excités de pouvoir vous apporter la tournée Love on Tour en Amérique du Nord. Mais en raison des craintes autour de la pandémie de Covid-19 nous avons dû réorganiser les dates et les repousser à l’été suivant. Le bien-être de mon équipe et de mes fans à travers le monde sera toujours ma priorité », avait-il écrit. Qu’a cela ne tienne, la voix d’Harry Styles bercera les nuits de ses fans en attendant son retour sur scène.