Mariah Carey a fini d'écrire son autobiographie... Demi Moore lance un podcast érotique...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

9 juillet 2020

Tom Meighan s’excuse d’avoir battu sa fiancée et annonce au passage qu’ils sont toujours en couple

Tom Meighan demande pardon à ses fans et à son groupe. Le chanteur de Kasabian, qui a annoncé en ce lundi qu’il quittait le groupe « d’un commun accord », a été condamné dès le lendemain pour violence conjugale sur sa fiancée, Vikki Ager. La formation de Leicester a confirmé dans la foulée que le départ du chanteur était lié à cette condamnation, sur laquelle elle ne peut pas « fermer les yeux ». Ce mercredi, Tom Meighan a à son tour voulu s’expliquer, tout en précisant que sa compagne et lui étaient toujours ensemble.

« Je voudrais faire une déclaration sur les récents événements et m’excuser auprès de ma partenaire Vikki, les membres de mon groupe, mes amis et mes fans. Je suis profondément désolé et je regrette mon attitude. Je ne cherche pas à justifier ou à excuser mes actes. Je suis coupable et j’en accepte toute la responsabilité », a-t-il déclaré sur Twitter.

Tom Meighan affirme par ailleurs qu’il espère que lui et sa fiancée ressortiront de cette agression plus forts, en tant que couple…

Mariah Carey a fini d’écrire son autobiographie

Fans de Mariah Carey, vous allez bientôt pouvoir tout savoir (tout ce qu’elle a choisi de révéler en tout cas) sur les dessous de la carrière de la diva. L’interprète de Hero a révélé qu’elle avait enfin fini l’écriture de son autobiographie, annoncée l’année dernière et publiée par la maison d’édition d’Andy Cohen.

« Je veux raconter l’histoire de ces moments, ces hauts et ces bas, ces triomphes et ces traumatismes, ces débâcles et ces rêves, qui ont contribué à faire la personne que je suis aujourd’hui », a-t-elle expliqué dans une note publiée sur Instagram.

Aucune date précise n’a été annoncée, mais le livre devrait sortir avant la fin de l’année !

Demi Moore lance un podcast érotique

Demi Moore a un nouveau projet. L’actrice a en effet annoncé la création d’un podcast décrit comme une « série audio érotique », baptisé « Dirty Diana », dans lequel elle tiendra le premier rôle (et qu’elle produira également). Le premier des six épisodes de 30 minutes sera diffusé lundi prochain, le 13 juillet, et raconte comment un couple en perdition va se retrouver « grâce à la persévérance, la connexion, et le sexe ».

Les producteurs entendent, selon leurs propres termes, montrer le sexe et le désir d’un point de vue féminin, avec le plaisir de la femme au centre ». Tout un programme !