Le fils de Gwen Stefani s'est cassé les deux bras... Lizzo se fait virer de son lieu de vacances et répond au propriétaire...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Gwen Stefani
La chanteuse Gwen Stefani — Sarah Stewart/Starface

8 juillet 2020

Le fils de Gwen Stefani se casse les deux bras

Pas de bol pour le fils de Gwen Stefani ! Se casser le bras pendant les vacances d’été n’est déjà pas très fun, alors se casser les deux bras, à deux semaines d’écart, il faut vraiment avoir une mauvaise étoile ! C’est son père, Gavin Rossdale, qui a révélé que le garçon de 11 ans s’était cassé un bras à vélo… alors que son bras droit, qu’il avait cassé quelques semaines avant, venait à peine de se remettre.

« Il s’est vraiment fait mal. Et le pire, c’est que quand on est arrivés ici il y a deux semaines, il est tombé d’une chaise et s’est cassé le bras droit, quatre heures après notre arrivée. Et maintenant que ça va mieux, il se casse le deuxième ! », a-t-il dévoilé dans un vlog relayé par People, avant de clarifier qu’en fait, le premier incident s’était passé six semaines plus tôt.

Lizzo se fait virer de son lieu de vacances et répond au propriétaire

Les vacances de Lizzo et de ses copines ont été écourtées par le propriétaire des lieux, qui a décidé d’éjecter la bande de joyeux drilles trois jours avant la fin de leur séjour ! Forcément, ça n’a pas plu à la chanteuse qui a quelques griefs contre son bailleur.

« Voilà pour le mec qui m’a virée au bout de quatre jours de ma maison de vacances. Voilà pour tes moqueries sur ma façon de danser, et pour avoir utilisé des vidéos Instagram de moi pour dire que moi et mes six copines noires pourraient lui faire du mal, et menacer d’appeler la police. Je sais que tu regardes ma page, alors je veux juste te faire savoir que tu ne peux pas empêcher ces femmes noires de briller », a-t-elle posté sur Instagram, sans plus de précisions.

Brie Larson a connu plusieurs échecs avant le succès

L’actrice Brie Larson a récemment révélé certains des grands rôles pour lesquels elle avait auditionné… en vain ! « J’ai auditionné pour Star Wars, j’ai auditionné pour Hunger Games, j’ai auditionné pour le reboot de Terminator, auquel je pensais récemment, parce que j’ai crevé sur la route aujourd’hui, et la dernière fois que ça m’est arrivé, c’était en allant à l’audition », a-t-elle dévoilé dans son vlog YouTube.

Malgré ces refus, Brie Larson a fini oscarisée et en Captain Marvel…