Jude Law se verrait bien en Capitaine Crochet

CINÉMA Les studios Disney travaillent sur le live-action de « Peter Pan »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jude Law
L'acteur Jude Law — PictureLux / Starface

Et si Jude Law était le nouveau visage du Capitaine Crochet ? L’acteur britannique négocie en tout cas de rejoindre le projet en live-action d’une suite du dessin animé culte de 1953, Peter Pan. D’après Deadline, si les transactions se passent bien, le Sherlock de Guy Ritchie donnera la réplique à Alexander Molony, qui jouera l’enfant qui ne veut pas grandir, et Ever Anderson, la fille de Milla Jovovich, dans le rôle de Wendy.

Peter Pan & Wendy sera réalisé par David Lowery sur un scénario de Toby Halbrooks, inspiré du livre de J.M. Barrie.

De retour

Ces dernières années, Jude Law a été célébré pour son travail dans la série The New Pope. Il a également été à l’affiche de Captain Marvel et du film de Woody Allen, A Rainy Day in New York, dont la sortie et la promotion ont été entachées par les accusations d’attouchement de Dylan Farrow à l’encontre du réalisateur. Le comédien a également joué dans The Rhythm Section, aux côtés de Blake Lively et Sterling K. Brown.

Jude Law s’est également assagi côté vie privée. Après avoir reconnu différentes paternités, l’acteur a épousé sa compagne de longue date l’année dernière.