Kanye West semble avoir trouvé son slogan de campagne… Charlize Theron a « le cœur brisé »…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency

7 juillet 2020

Kanye West semble avoir trouvé son slogan de campagne

Kanye West n’a pas encore enregistré sa candidature auprès de la commission électorale fédérale (FEC), mais il a déposé ce qu’il semble être un slogan de campagne. D’après TMZ, « West Day Ever » pourra ainsi se retrouver sur des vêtements et accessoires. Un slogan qu’il avait utilisé en annonçant son partenariat avec GAP et qu’il utilise depuis en hashtag, tout comme « #VISION2020 ».

Se pourrait-il que cette candidature finisse comme celle de l’artiste Kid Rock au sénat américain ?

Charlize Theron est déçue de ne pas jouer dans le préquel de « Mad Max : Fury Road »

Charlize Theron ne reprendra pas son rôle d’Imperator Furiosa dans le préquel de Mad Max: Fury Road, et la pilule est dure à avaler pour la comédienne ! En effet, c’est Jodie Comer, que l’on retrouve dans Killing Eve, qui reprendra le flambeau, interprétant la jeune Furiosa.

« C’est difficile à avaler. Écoutez, je respecte pleinement George, encore plus après ce film (Fury Road). C’est un maître, et je ne lui souhaite que le meilleur. (Mais) oui, ça me brise un peu le cœur, c’est sûr. J’adore vraiment ce personnage, et je suis tellement reconnaissante d’avoir joué un petit rôle dans sa création. Elle sera pour toujours quelqu’un à qui je pense et à qui je pense avec tendresse », a déclaré la comédienne au Hollywood Reporter.

David Schwimmer émet des doutes sur les retrouvailles de Friends en août

Les fans de Friends attendent avec impatience l’épisode des retrouvailles, mais selon David Schwimmer, l’interprète de Ross Geller, ça va être « difficile » de faire cela en août.

« On espère tous tourner en août, mais honnêtement, on fera ça quand la situation sera sûre. Nous avons toujours espéré avoir un public, ce qui rend les choses difficiles. On ne va évidemment pas mettre en danger la santé de qui que ce soit pour cela », a-t-il dévoilé à Entertainment Tonight, ajoutant qu’il n’a « aucune idée » de quand le tournage pourra avoir lieu.