Les Kardashian ont passé le 4 juillet chez Tristan Thompson... Machine Gun Kelly pleure son père...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de télé-réalité Khloe Kardashian
La star de télé-réalité Khloe Kardashian — Sarah Stewart/Starface

6 juillet 2020

Machine Gun Kelly pleure son père

Triste nouvelle pour Machine Gun Kelly : le rappeur, Colson Baker de son vrai nom, qui s’apprêtait à souffler la première bougie de son album Hotel Diablo, a dévoilé à ses fans que son père était décédé ce matin.

« J’avais des projets pour célébrer le premier anniversaire d’Hotel Diablo, cet album était tout ce que je voulais dire, et je sais que mes fans en sont proches, mais mon père a rendu son dernier souffle ce matin, et je n’ai jamais ressenti une telle douleur, si profondément dans ma vie. Je pose mon téléphone. Je vous aime, merci pour tout », a-t-il posté sur Instagram, en légende de photos de l’artwork de son album, et de photos liées au disque.

Brie Larson trouvé confiance en elle grâce à Captain Marvel

Brie Larson a confié dans le premier épisode de son émission YouTube qu’elle avait réussi à trouver confiance en elle en jouant dans le film de superhéros Captain Marvel.

« Pour moi, la base c’est que je suis une introvertie qui fait de l’asthme. C’est mon histoire. Je suis introvertie, j’ai peur, je fais de l’anxiété sociale. En jouant Captain Marvel, ça a en quelque sorte nettoyé ces façons que j’avais de me voir et ça m’a permis de me dire : "Whoa, je ne suis plus vraiment comme ça maintenant" », a-t-elle dévoilé à ses fans dans cette vidéo qui dure plus de vingt minutes.

Les Kardashian ont passé le 4 juillet chez Tristan Thompson

Aux Etats-Unis, le 4 juillet est un jour important, celui de la fête nationale ! Ce n’est donc pas anodin que la famille Kardashian se retrouve chez Tristan Thompson pour célébrer cette journée : cela scelle ainsi la réconciliation entre Khloe Kardashian et son ex, qui est également le père de sa fille, True. Même si, selon une source d'Entertainment Tonight, ils ne sont pas « officiellement » à nouveau ensemble, les choses se présentent bien, et ils veulent « le mieux » pour leur fille.

« Ils sont tous une famille. Tout le monde s’entend et tout le monde a l’intérêt des enfants en tête », ajoute la source, à propos de Kylie Jenner et Kourtney Kardashian, au regard de leurs ex respectifs, Travis Scott et Scott Disick.