Pharrell Williams lance une nouvelle émission sur Netflix pour trouver la nouvelle star du gospel

MUSIQUE L’artiste sera producteur exécutif de ce show où l’on suivra son oncle, l’évêque Ezekiel Williams, à la recherche de nouveaux talents

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Pharrell Williams
Le chanteur Pharrell Williams — Zuma / Starface

A la recherche des nouvelles stars du gospel, tel est le concept lancé par Pharrell Williams avec Netflix. Voices of Fire suivra son oncle, l’évêque Ezekiel Williams, dans sa quête de talents vocaux dans leur ville natale d’Hampton Roads en Virginie. Le but est de former une chorale de gospel où tous les âges, toutes les ethnies et toutes les cultures sont les bienvenus.

Pharrell Williams en sera le producteur exécutif via sa société I Am Other, comme l’indique Variety, et il apparaîtra aussi à l’écran.

Plusieurs projets

La diffusion de Voices of Fire est prévue cette année sur la plateforme de streaming. Et ce n’est pas le seul projet de l’interprète de Happy avec Netflix.

Pharrell Williams est aussi en négociations pour créer un musical sur Juneteenth, jour de la fin de l’esclavage aux Etats-Unis, célébré le 19 juin. Pour cet autre projet, le membre de N.E.R.D. s’est associé à Kenya Barris, le créateur de Black-ish.