Katy Perry a très mal vécu sa première séparation d’Orlando Bloom… Dave Grohl a surmonté le suicide de Kurt Cobain grâce aux Foo Fighters…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Ferrari / Starface

3 juillet 2020

Pour Carl Cox, les raves illégales sont le résultat de la frustration de la population confinée

Le Royaume-Uni a connu plusieurs raves illégales alors que le pays est toujours confiné pour cause de pandémie. Pour Carl Cox, DJ culte de la scène électro, il n’y a rien d’étonnant à ce que la population contrevienne aux restrictions imposées.

« Ces fêtes illégales viennent de la frustration. Simplement pour montrer que c’est notre droit de faire ce qu’on veut. Mais ce n’est pas la bonne réponse », a-t-il déclaré à Sky News.

Carl Cox a rappelé également que la pandémie est une catastrophe pour la musique, qui ne peut plus s’exercer à cause des mesures de distanciation physique. Les musiciens du pays ont d’ailleurs lancé un appel au gouvernement, Let The Music Play, afin d’obtenir des aides pour leur filière.

Foo Fighters a aidé Dave Grohl à surmonter le suicide de Kurt Cobain

Dave Grohl a réussi à aller de l’avant après le suicide de Kurt Cobain en écrivant pour les Foo Fighters. L’ancien batteur de Nirvana met en avant un titre en particulier, This Is a Call, premier hit des Foo Fighters, qu’il qualifie « d’exorcisme ».

« Il y a un sentiment différent dans ce titre. C’était un peu plus joyeux que ceux que j’avais fait avant. En particulier après la mort de Kurt, This Is A Call est comme un renouveau, un nouveau réveil, où j’ai retrouvé le plaisir de jouer et écrire », a-t-il expliqué à Matt Wilkinson sur Apple Music.

Katy Perry a très mal vécu de sa première séparation d’Orlando Bloom

Souvenez-vous en 2017, alors qu’on pensait que tout allait bien entre Orlando Bloom et Katy Perry, mais ces derniers ont annoncé leur séparation. Un choc pour leurs fans, mais qui a laissé la chanteuse complètement dévastée. D’autant que cette rupture est arrivée avec l’échec de son album Witness.

« J’ai perdu mon sourire. (…) Je venais de rompre avec mon petit-copain, qui est aujourd’hui le père de mon futur bébé, et j’attendais la sortie du prochain album pour me sentir de nouveau au sommet et le prochain album ne m’a pas fait monter au septième ciel… Je me suis effondrée », a-t-elle confié dans l’émission canadienne Q on CBC relayée par CNN. L’interprète de Roar ajoute qu’elle a songé au suicide, mais a été sauvée par « la reconnaissance » et « l’espoir ».