Liam Payne joue avec les nerfs des fans de One Direction… Le prochain album de U2 est presque fini…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'ancien chanteur de One Direction, Liam Payne
L'ancien chanteur de One Direction, Liam Payne — Landmark/Starface

3 juillet 2020

Liam Payne joue avec les nerfs des fans de One Direction

La reformation tant attendue de One Direction est-elle en route ? C’est en tout cas ce qu’aimeraient croire les fans… et ce qu’a fait croire Liam Payne, qui a posté sur TikTok une fausse conversation vidéo avec son ancien comparse Harry Styles !

Evidemment, il n’en n’a pas fallu plus pour que les fans de One Direction interprètent cela comme un signe d’une future reformation du groupe, qui célébrera ses 10 ans ce mois-ci. One Direction s’est formé dans l’émission britannique X-Factor en 2010. Le boys band est en hiatus depuis 2016.

Adam Clayton annonce que le nouvel album de U2 est presque prêt

Les fans de U2 peuvent se réjouir : selon le bassiste du groupe, Adam Clayton, le prochain album de la formation irlandaise serait presque prêt à sortir.

« Nous avons fait quelques enregistrements l’année dernière, ce qui nous a donné de très bons points de départ et des chansons complètes, (et maintenant), il y a un album prêt à partir. Nous ne savons tout simplement pas vraiment quand nous voulons appuyer sur ce bouton. Quand je dis prêt à partir, je veux dire prêt à être achevé. Disons-le de cette façon… C’est très, très frais », a déclaré le musicien à Rolling Stone.

Récemment, U2 a lancé sa chaîne de radio sur Sirius XM. Intitulée U2 X-Radio, elle propose évidemment des chansons du groupe, ainsi que des interviews des musiciens.

Duffy demande à Netflix le retrait de « 365 Days »

La chanteuse Duffy a demandé à Netflix de supprimer de sa plateforme le film polonais 365 Days, qui glorifie selon elle la violence faite aux femmes. L’artiste, qui a récemment dévoilé avoir été droguée, enlevée et violée, il y a plusieurs années, a écrit une lettre ouverte publiée par Deadline, dans laquelle elle encourage la plateforme de streaming à réfléchir au mal que pourrait faire le film sur des personnes influençables.

« 365 Days donne un éclat glamour à la réalité brutale du trafic sexuel, du kidnapping et du viol. Ce ne devrait être pour personne l’idée du divertissement, et ce ne devrait pas être décrit comme tel, ou commercialisé de cette façon », explique-t-elle.

Le film raconte l’histoire d’une femme kidnappée par un mafieux qui lui donne un an pour tomber amoureuse de lui. 365 Days est classé par Netflix dans la catégorie « drame érotique ».