Christina Ricci demande le divorce après 7 ans de mariage

CINÉMA La police est intervenue au domicile de la star fin juin pour violences conjugales

Caroline Madjar

— 

L'actrice Christina Ricci
L'actrice Christina Ricci — LFI / Avalon / VISUAL Press Agency

Christina Ricci a demandé le divorce de James Heerdegen citant des « différends irréconciliables », selon ABC News. Le couple s’était rencontré en 2011 sur le tournage de la série Pan Am, dans laquelle l’actrice tenait le rôle principal et lui était cameraman. Ils se sont mariés en 2013

Ils ont un fils, Freddie, âgé de 5 ans, et Christina Ricci demande la garde de l’enfant. L’annonce de leur séparation arrive alors que la police est intervenue à leur domicile le 25 juin dernier pour violences conjugales, comme le révélait Us Weekly hier.

Un appel pour des violences domestiques confirmées par la police

La police de Los Angeles a confirmé à la publication avoir reçu un appel « vers 9h20 du matin pour violences domestiques » et « un rapport a été établi ». Aucune arrestation n’a été effectuée et il n’est pas précisé qui a passé l’appel. Néanmoins, la star de La Famille Addams a obtenu une injonction d’éloignement en urgence contre son mari.

View this post on Instagram

We ♥️ you, Daddy! @jamesheerdegen ♥️

A post shared by Christina Ricci (@riccigrams) on

Rien ne laissait présager une telle tournure des événements. Quelques jours auparavant, pour la Fête des pères, Christina Ricci avait publié sur son compte Instagram la lettre faite par leur fils pour James Heerdegen, avec en légende : « On t’aime, Papa !@jamesheerdegen ».