Demi Lovato a perdu son grand-père... Khloe Kardashian et Tristan Thompson se donnent une seconde chance...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — AdMedia/Starface

2 juillet 2020

Demi Lovato a perdu son grand-père

Triste période pour Demi Lovato. La chanteuse, qui célébrait récemment les 29 ans de son petit ami, a appris le décès de son grand-père, dont elle a fait l’éloge sur Instagram.

« Je me suis réveillée en apprenant que mon grand-père Perry est décédé tôt ce matin. Il était malade depuis deux ans, donc bien que je sois soulagée qu’il soit libéré de sa douleur, ça me fait toujours mal de savoir que notre famille ne pourra pas lui dire au revoir avec de vraies funérailles avant longtemps. Mais c’est la réalité de cette pandémie. Cet homme aimait Dieu avec vaillance, et était l’un des meilleurs prêcheurs que j’ai eu l’honneur de voir témoigner de la parole de Dieu. Je t’aime, grand-père, je suis désolé que nous n’ayons pas plus de photos ensemble, mais j’ai tellement de souvenirs qui me feront sourire jusqu’à notre prochaine rencontre. Repose en paix, je t’aime », a-t-elle partagé.

Anwar Hadid s’est amusé avec les cheveux de Dua Lipa pendant le confinement

Pendant le confinement, tout le monde a trouvé de quoi s’amuser. Notamment Anwar Hadid, qui s’est amusé à teindre les cheveux de sa petite amie Dua Lipa d’une couleur différente chaque semaine. Confiné à Londres, le couple, qui a récemment célébré son premier anniversaire de romance, a fait des folies capillaires !

« Je suis avec mon petit copain Anwar. Il m’a teint les cheveux de plein de couleurs : rose, orange, rouge, c’était différent chaque jour », a-t-elle dévoilé à Vogue, citée par People.

On n’ose imaginer les dégâts sur la chevelure !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson se donnent une seconde chance

Les choses ont l’air de bien se passer pour Khloe Kardashian et Tristan Thompson ! La star de L’incroyable Famille Kardashian s’est remise avec le père de sa fille. « Khloe semble très heureuse de la façon dont cela se passe. Il a l’air dévoué, et a changé. Evidemment, elle a quelques hésitations et prend doucement les choses. Le temps qu’ils ont passé ensemble pendant la quarantaine a été très spécial », dévoile une source à E! News.

Cependant, tout n’est pas tout rose. « Khloe sait que lorsque Tristan reprendra le basket, sera sur la route, tout va changer. Elle ne prend pas trop d’avance et est heureuse de l’avoir avec elle, et profite de ces moments en famille qu’ils passent avec True », ajoute la source.

Les prochains épisodes de la saga familiale risquent d’être encore une fois riches en rebondissements…