Sia est grand-mère… Kaley Cuoco fête ses noces de cuir…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Sia
La chanteuse Sia — Andrea Renault / Polaris / Starface

1er juillet 2020

Lili Reinhart s’excuse pour avoir posé topless

Lili Reinhart regrette amèrement d’avoir voulu attirer l’attention sur l’affaire Breonna Taylor en posant seins nus. Comme le rappelle BuzzFeed, l’actrice de Riverdale avait publié cette photo d’elle au bord de la plage dans une Story Instagram. En légende, elle avait ajouté : « Maintenant que mes nichons ont attiré votre attention, les meurtriers de Breonna Taylor n’ont toujours pas été arrêtés. Je demande justice. » Accusée de vouloir se faire de la pub sur le dos de la victime, Lili Reinhart a effacé sa publication et présenté ses excuses.

« Je peux aussi admettre quand je fais une erreur et j’ai fait une erreur avec ma photo. Je n’avais aucunement l’intention d’insulter qui que ce soit et je suis profondément désolée envers ceux que j’ai offensés », a-t-elle écrit sur Twitter.

Kaley Cuoco fête ses noces de coton

Deux ans ! Kaley Cuoco et Karl Cook se sont mutuellement souhaités un bon anniversaire de mariage sur Instagram, la star de The Big Bang Theory postant un cliché de leurs noces.

« Joyeux 2 ans mon chéri !! Comment ai-je pu être si chanceuse ? Tu es le plus cool, le plus étrange, le plus drôle, le plus intelligent, le plus gentil, le plus calme, le plus débile, le meilleur amateur de bière/bourbon, jardinier, sauveur de chiens et amoureux des chevaux qui aime et soutient tout ce que je fais. Je t’aime et je nous aime », a-t-elle publié.

L’heureux mari, de son côté, a posté un cliché d’eux deux faisant des grimaces, ajoutant en légende avoir « hâte de connaître chaque moment des décennies à venir » ? et qu’il l’aime « comme un fou ».

Sia est grand-mère

A peine a-t-on appris que Sia était maman de deux fils, âgés de 19 ans maintenant, que voilà la chanteuse grand-mère ! Lors de son passage dans l’émission de Zane Lowe sur Apple Music, l’interprète de Chandelier a confirmé qu’à 44 ans, elle est « une putain de mamie ». Et non pas d’un petit-enfant, mais de deux ! « Je sais… Je suis horrifiée… Non, sérieusement, ça me va. Ils m’appellent Nana », a-t-elle dévoilé.

Néanmoins, elle aimerait que ses petits-enfants la surnomment autrement. « J’essaye de faire en sorte qu’ils m’appellent Lovey, comme Kris Kardashian », a-t-elle ajouté en parlant, bien sûr, de Kris Jenner, la mère de Kim, Khloé, Rob et Kourtney Kardashian ainsi que de Kylie et Kendall Jenner.