VIDEO. Les enfants de Russell Crowe préfèrent Uber Eats à leur père… Pour Ricky Gervais, le monde irait mieux sans les humains…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Russel Crowe
L'acteur Russel Crowe — Cover Images

1er juillet 2020

Jennifer Aniston implore ses fans de porter un masque

Les cas de Covid-19 repartent à la hausse dans certaines parties du monde et notamment en Californie où vit Jennifer Aniston. Avec un président des Etats-Unis qui refuse de porter un masque de protection, l’actrice a demandé à ses fans d’écouter uniquement les recommandations des scientifiques et d’en porter un.

« Je comprends que les masques sont gênants et inconfortables, mais ne pensez-vous pas que le fait que les entreprises ferment est pire... Des emplois sont perdus... Les travailleurs de la santé atteignent l'épuisement absolu. Tant de vies ont été perdues à cause de ce virus parce que nous n'en faisons pas assez. Je crois en la bonté des gens donc je sais que nous pouvons tous le faire, MAIS il y a encore des personnes dans notre pays qui refusent de prendre les décisions nécessaires pour aplatir la courbe. Certains semblent inquiets de voir leurs "droits confisqués" parce qu’on leur demande de porter un masque. Cette recommandation simple et efficace est politisée au détriment de la vie des gens. Ce ne devrait même pas être un débat. Si vous vous souciez de la vie humaine, s'il vous plaît (...) portez juste un satané masque et encouragez ceux qui vous entourent à en faire de même », a écrit l’ancienne star de Friends.

Ricky Gervais pense que le monde se porterait mieux sans les humains

Si Ricky Gervais « aime les gens », l’être humain « n’est pas son animal préféré ». Et comme il l’a confié dans le podcast One of the Family de Nicky Campbell, si l’espèce humaine s’éteint demain, « le monde se porterait mieux. Il pourrait revenir en arrière et redevenir parfait ».

Le créateur de la série After Life a donné un exemple pour étayer son propos. « Nous faisons partie de la nature, nous ne sommes pas au-dessus, nous ne sommes pas les maîtres. (…) Si les abeilles s'éteignent, nous sommes dans la merde. Nous ne sommes pas plus importants que les abeilles, nous sommes une race de singes, c'est tout », a expliqué Ricky Gervais.

Russell Crowe n’a pas vu ses enfants depuis le confinement à cause d’Uber Eats

Entre être confinés avec leur père dans le bush australien et avoir accès à Uber Eats, les enfants de Russell Crowe ont choisi. « On a ces grands espaces ouverts. On a toutes ces choses incroyables ici. Mais ils m’ont dit "Non, non, papa, on a pris la décision que, pendant la pandémie, nous allions nous isoler dans l’endroit le plus peuplé du pays entourés par les zones les plus infectées". Et quand je leur ai demandé pourquoi, mon plus jeune a répondu "Uber Eats" », a expliqué l’acteur de Beautiful Mind dans le Tonight Show de Jimmy Fallon.

Russell Crowe a deux enfants, Tennyson (13 ans) et Charles (16 ans), nés de son mariage avec Danielle Spencer, dont il est séparé depuis sept ans. Leur divorce a été prononcé en 2018.