Patrick Dempsey milite pour le port du masque… Justin Bieber aide une jeune leucémique…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Patrick Dempsey
L'acteur Patrick Dempsey — Philippe Farjon/Starface

30 juin 2020

North West a fêté ses 7 ans

La fille de Kanye West a soufflé sa septième bougie ce week-end alors que toute sa famille a organisé un grand séjour en son honneur dans leur ranch du Wyoming. Kim Kardashian, sa maman, était très fière de montrer toutes les activités que son aînée a pu faire en cette journée très spéciale.

View this post on Instagram

North’s 7th Birthday Wyoming Style 🤠

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Au programme, équitation, gâteau et karting pour la fillette, qui a aussi passé de bons moments avec son père Kanye.

Justin Bieber lance un appel au don de moelle osseuse pour une jeune fille

Justin Bieber a été touché par un reportage évoquant le cas d’une étudiante de 22 ans atteinte d’une forme rare de leucémie. Cette dernière a besoin d’une transplantation de moelle osseuse, mais aucun des 9 millions de donneurs enregistrés dans le fichier national n’est compatible, ni aucun membre de sa famille. C’est ce que raconte le reportage de KTLA 5 partagé par Justin Bieber sur son compte Instagram.

La journaliste encourage par ailleurs quiconque le souhaite à s’inscrire au registre des donneurs afin de trouver une personne compatible pour que l’étudiante puisse vivre. Justin Bieber, avec ses 140 millions d’abonnés sur le réseau social, devrait aider à faire passer le message.

Patrick Dempsey milite pour le port du masque

Alors que Donald Trump refuse toujours de porter un masque lors de ses déplacements et ce, malgré les recommandations sanitaires, Patrick Dempsey s’est replongé le temps d’une photo dans son rôle de Docteur Mamour. L’ancienne star de Grey’s Anatomy a en effet publié une photo de lui portant un masque de protection en tissu et a fait un clin d’œil, en légende, aux fans de la série culte.

« Belle journée pour sauver des vies », peut-on lire, avec en hashtag, histoire d’être clair : « Portez un masque », « COVID19 » et « Vos actes sauvent des vies ».