Henry Cavill reprendra le tournage de « The Witcher » le 17 août

SÉRIE Il ne faudra pas s’attendre à voir la seconde saison arriver avant fin 2021 

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Henry Cavill, interprète du Witcher Geralt de Riv
L'acteur Henry Cavill, interprète du Witcher Geralt de Riv — Zuma / Starface

La production de la seconde saison de The Witcher avec Henry Cavill doit reprendre le 17 août prochain au Royaume-Uni.

« Je nettoie mon luth et ma plume et j’ai de bonnes nouvelles à vous coucher sur le parchemin : Après tous ces mois d’absence, il est temps pour la production de reprendre. The Witcher et son barde, qui est parfait, seront réunis sur le plateau le 17 août », peut-on lire dans un tweet publié sur le compte officiel de la série. Une annonce qui rassurera les fans de cette adaptation qui a su s’attirer un large public depuis son lancement sur Netflix à la fin de l’année dernière.

Il faudra patienter

Comme toutes les productions à travers le monde, la seconde saison de The Witcher avait dû s’arrêter à cause de la pandémie. Le tournage avait à peine débuté lorsqu’il a fallu tout interrompre, ce qui veut dire que tout reste à faire. Selon  Entertainement Weekly, il ne faut donc pas s’attendre à voir cette nouvelle saison arriver sur les écrans avant fin 2021.

View this post on Instagram

People linked by destiny will always find each other.

A post shared by The Witcher (@witchernetflix) on

Cela laissera largement le temps à celles et ceux qui n’ont pas vu le début de la saga d’heroic fantasy de s’y mettre. Pour les autres, il est toujours possible de se rabattre sur les romans d’Andrzej Sapkowski ou alors sur les jeux-vidéo dont la renommée n’est plus à faire.