Joe Exotic n’est plus à l’isolement… Kendall Jenner fait la promo de son maquillage en lingerie…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'ancien roi des tigres, Joe Exotic
L'ancien roi des tigres, Joe Exotic — PictureLux / Starface

25 juin 2020

Joe Exotic n’est plus à l’isolement

La situation de Joe Exotic commence légèrement à s’améliorer. S’il reste emprisonné, condamné à 22 ans de prison pour avoir tenté de faire assassiner sa rivale Carole Baskin, il est désormais sorti de la cellule d’isolement dans laquelle il était détenu.

D’après un agent de la star de Tiger King, il serait désormais soigné « comme il le mérite » dans une chambre médicalisée avec une fenêtre. Toujours d’après le représentant de l’ancien gardien de zoo, c’est grâce à ses fans que Joe Exotic a pu recevoir les soins dont il a besoin. De quoi encourager ses admirateurs à poursuivre leurs efforts pour le faire libérer.

Kendall Jenner fait la promo de son maquillage en lingerie

Pour la première fois, Kendall et Kylie Jenner collaborent sur la marque de maquillage de cette dernière. Et pour annoncer la sortie de fruit de leur travail, Kendall Jenner a voulu marquer l’occasion avec une série de photos très hot. L’aînée des filles de Caitlyn et Kris Jenner pose en sous-vêtements allongée ou à quatre pattes sur ce qui semble être son lit.

View this post on Instagram

wearing KENDALL X KYLIE makeup collab and not much else

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

« Je porte la collab Kendall x Kylie et pas grand-chose d’autre », annonce-t-elle en légende d’une photo où elle apparaît avec sa moue boudeuse caractéristique.

Déjà près de 6 millions de likes en moins de 24 heures, un beau score, même pour une star des réseaux sociaux !

Zooey Deschanel est officiellement divorcée

Le mariage de Zooey Deschanel et Jacob Pechenik est officiellement terminé. L’actrice a annoncé sa séparation en septembre dernier et d’après The Blast, la décision de justice a été entérinée début juin. Toujours selon la publication, la star aurait demandé que les enfants du couple, Elsie Otter et Charlie Wolf, respectivement 4 et 3 ans, puissent ajouter le nom de Deschanel à celui de Pechenik sur les documents officiels. Requête acceptée par la justice, qui précise que leur nom légal restera Pechenik.

Zooey Deschanel est en couple avec un autre homme, Jonathan Scott, qu’elle a rencontré sur le tournage de l’émission Carpool Karaoke.