Le prince Harry et Meghan Markle se mettent aux fourneaux avec d’anciens détenus

MEGXIT Le duc et la duchesse de Sussex ont fait des pâtisseries

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry et sa femme, l'actrice Meghan Markle
Le prince Harry et sa femme, l'actrice Meghan Markle — Avalon / Starface

Meghan et Harry – qui n’utilisent plus leurs titres de duc et duchesse de Sussex – se sont rendus chez Homeboy Industries, une association qui vient en aide à d’anciens détenus et membres de gang de Los Angeles. Ces derniers participent notamment au programme #FeedHOPE, pour fournir des repas aux seniors et aux jeunes en difficulté pendant la pandémie de Covid-19. Les parents d’ Archie ne se sont pas contentés de les saluer, ils ont relevé leurs manches et fait eux aussi des pâtisseries.

« Merci à Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, pour leur visite hier ! Nos équipes de la Bakery & Café étaient aux anges de travailler à leurs côtés pour #FeedHope à Los Angeles », peut-on lire sur le compte Twitter de l’association, qui a également ajouté des photos créditées « Duc et Duchesse de Sussex ».

Un lien de longue date

Homeboy Industries a été fondé par le Père Greg Boyle, que Meghan Markle connaît très bien. Comme le rapporte People, il est lié au lycée de l’ancienne actrice de Suits, Immaculate Heart High School et Meghan Markle est venue avec sa mère, Doria Ragland, participer à un cours de cuisine pour la première fois il y a vingt ans.

La manager du Homegirl Café, Mariana Enriquez, était quant à elle ravie de la venue royale, et a confié que « Meghan et Harry ont tous les deux les pieds sur terre ».