Katy Perry et Orlando Bloom ont fait du camping pour fêter leur « babymoon »

CAMPING PARADIS Les amoureux ont célébré l'arrivée imminente de leur premier enfant en dormant dans la nature pendant plusieurs jours

20 Minutes avec agences

— 

Les futurs parents Katy Perry et Orlando Bloom
Les futurs parents Katy Perry et Orlando Bloom — AdMedia/Starface

Katy Perry va bientôt accoucher et avant de devenir maman pour la première fois, elle a eu envie de se lancer dans une nouvelle aventure avec son fiancé Orlando Bloom : une sortie camping en pleine nature. Comme elle l’a expliqué dans l’émission de radio Karen Carson in the Morning, sur WNEW 102.7, elle a eu l’idée après avoir « campé » dans son jardin avec sa nièce de 6 ans et Flynn, le fils d’Orlando Bloom (né de son mariage avec Miranda Kerr).

« On a campé dans le jardin avec des tentes, on avait même fait un feu de camp pour faire griller des marshmallows. On s’est mis au Uno en famille et aux Lego. Ma nièce et Flynn, le fils d’Orlando, sont des fous du Uno », a-t-elle raconté aux animateurs.

Pas sa meilleure idée

Mais entre faire du camping dans le jardin et camper dans la nature, il y a une énorme différence. « Quand on campe dans son jardin, on peut aller dans sa maison, dans sa salle de bains. Mais quand on campe dans la nature, c’est sauvage. C’était drôle. Ça fait beaucoup mais c’est cool de tout faire », a confié l’interprète de Firework, qui n’a pas l’air trop habituée à s’occuper d’elle-même.

Pas sûr que la star renouvelle l’expérience de sitôt. « Je me demandais constamment "Mais pourquoi ai-je eu cette idée ?" », a-t-elle avoué.