Millie Bobby Brown n'arrive pas à se décider sur sa coiffure... Harry et Meghan ne signent plus leurs courriers « Duc et Duchesse de Sussex »...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Millie Bobby Brown
L'actrice Millie Bobby Brown — AdMedia/Starface

24 juin 2020

Millie Bobby Brown a besoin de votre aide pour choisir sa coiffure

Millie Bobby Brown est bien embêtée : la star de Stranger Things a confié à ses fans qu’elle hésitait entre les cheveux bouclés ou lissés, postant deux photos sur Instagram.

View this post on Instagram

straight or curlyyyy 🖤

A post shared by mills (@milliebobbybrown) on

Une question à laquelle les fans ont eu du mal à trancher, le compte officiel de The A List offrant une alternative tout à fait indiquée : « les deux ».

Il va sans dire que l’actrice n’a pas proposé l’iconique crâne rasé qu’elle portait dans la première saison de la série culte qui l’a rendue célèbre en incarnant l’énigmatique personnage de Eleven !

Meghan et Harry n’utilisent plus « Duc et Duchesse de Sussex »

C’est une page qui se tourne pour le prince Harry et Meghan Markle ! L’ancien couple princier a en effet définitivement tourné le dos à ses titres, semble-t-il, car ils ne signent plus « Duc et Duchesse de Sussex », mais « Harry et Meghan », comme le prouve une lettre envoyée à Jane Ashworth, dirigeante de StreetGames, pour la remercier de son action lors de la crise du coronavirus.

« Cette lettre vient avec nos plus sincères remerciements et nos meilleurs vœux pour tout le monde à StreetGames. Harry et Meghan », conclut la missive, comme on peut le lire sur la page Twitter officielle de StreetGames.

Des habitants du Minnesota veulent remplacer la statue de Christophe Colomb par une statue de Prince

Des habitants du Minnesota ont demandé à ce que soient déboulonnées les statues de Christophe Colomb, et qu’à la place de celles-ci soient érigées une choisie par la communauté Native-américaine, et une statue de Prince. La pétition, adressée au gouverneur Dayton, explique que « Prince représente les valeurs du Minnesota, tandis que Christophe Colomb, non ».

Elle a pour l’instant recueilli plus de 10.000 signatures. « Plutôt que de glorifier un homme qui voulait exterminer les Noirs et les Natifs, nous devrions honorer des membres de notre communauté qui nous inspirent », indique la pétition.