Britney Spears souhaite un bon Mois des Fiertés... Emily Ratajkowski devient blonde...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Face to Face / VISUAL Press Agency

24 juin 2020

Britney Spears souhaite un bon Mois des Fiertés

Britney Spears a tenu à souhaiter un bon Mois des Fiertés à la communauté LGBTQ +, en lui adressant un message de soutien.

« Vous êtes tellement drôles et passionnés dans tout ce que vous faites. Grâce à vous j’ai passé les meilleures nuits de ma vie. Je vous aime tellement que ça fait mal, joyeux Mois des Fiertés », lance-t-elle, avant d’être interrompue par son petit ami, Sam Asghari, et de le tancer vertement, lui hurlant « tais-toi chéri ».

Si le message est adorable, on notera néanmoins le débit de parole de la star, pour le moins étrange…

Jimmy Kimmel s’excuse pour un blackface

Jimmy Kimmel a présenté ses excuses pour avoir fait un blackface lors d’un sketch où il imitait le basketteur noir Karl Malone, pendant l’émission The Man Show, diffusée entre 1999 et 2003.

« Je savais que cela serait célébré comme une victoire par ceux qui assimilent les excuses à de la faiblesse et applaudissent les dirigeants qui utilisent les préjugés pour nous diviser. Ce retard était une erreur. Il n’y a rien de plus important pour moi que votre respect, et je m’excuse auprès de ceux qui ont été vraiment blessés ou offensés par le maquillage que j’ai porté ou les mots que j’ai prononcés », a-t-il confessé dans une déclaration, ajoutant qu’il a « fait des dizaines d’imitations de personnages célèbres », qu’il considérait « comme des imitations de célébrités et rien de plus »

« Avec le recul, beaucoup de ces sketchs sont embarrassants, et il est frustrant que ces moments irréfléchis soient devenus une arme utilisée par certains pour diminuer mes critiques des injustices sociales et autres », poursuit-il, comme le relaie TMZ.

Emily Ratajkowski est devenue blonde

Changement capillaire pour Emily Ratajkowski ! La mannequin et activiste est en effet devenue blonde, comme on peut le voir sur plusieurs photos postées sur sa page Instagram.

View this post on Instagram

👱‍♀️

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Une nouveauté qui n’a pas laissé ses fans de marbre, nombreux sont ceux qui la félicitent.

Une interrogation, cependant, posée par une instagrammeuse : « Vas-tu les laisser comme cela, ou les rendre encore plus blonds ? »

La suite au prochain épisode…