Kim Kardashian pose en corset sexy... Britney Spears fait un nouveau défilé...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — Face to Face / Starface

Mardi 23 juin 2020

Kim Kardashian pose en corset sexy

Kim Kardashian nous a fait profiter de ses trouvailles dans son smartphone. La femme d’affaires a publié une photo d’elle portant un magnifique corset qu’elle avait fait faire à Londres pour le Met Gala, mais qui avait été perdu, l’obligeant à le refaire.

« J’ai trouvé ça dans mon téléphone, ça date de mon voyage à Londres l’an dernier pour rencontrer M. Pearl. J’ai porté un corset comme celui-là pour mon look@manfredthierrymugler au Met Gala Camp, mais le corset a été égaré cette nuit-là. Je le voulais tellement pour mes archives que j’en ai fait refaire un », a dévoilé la star, qui ajoute qu’elle travaille sur les looks de son quarantième anniversaire, et qu’elle a « hâte de montrer ce qu’on prépare ».

Britney Spears fait son défilé

Britney Spears s’est fait un petit défilé de mode personnel sur fond de Billie Eilish ! La popstar a en effet montré certaines de ses tenues favorites sur You Should See Me In A Crown, sa « chanson préférée » extraite du premier album de la jeune sensation musicale.

« J’ai tourné ça il y a deux semaines parce que j’étais fière et que je me sentais bien… Regardez la date sur ma story et sur Snapchat », a-t-elle expliqué sur Instagram. On peut ainsi voir l’interprète de Toxic montrer diverses tenues, dont une que ses fans avaient déjà pu apercevoir sur une autre vidéo.

Lady Gaga fait un cadeau spécial à son papa pour la Fête des pères

Ce dimanche avait lieu la fête des pères et Lady Gaga a envoyé un cadeau pour le moins particulier à Joe Germanotta, son papa. « Ma fille, Stefani, vous savez, Lady Gaga, m’a envoyé une boîte d’Oreos », a-t-il dévoilé à Fox Business.

Un choix intéressant qui a fait rire le restaurateur, durement touché par la crise du coronavirus et la fermeture de son restaurant. « Si j’arrive à gérer, je devrais pouvoir m’en sortir. Il faut que les gens viennent », ajoute-t-il au cours de l’entretien.