Liz Hurley et son fils Damian sont dévastés par la mort de Steve Bing

DÉCÈS Le producteur, ex de l’actrice et père de son fils, a chuté d’un immeuble

20 Minutes avec agences

— 

La mannequin Elizabeth Hurley
La mannequin Elizabeth Hurley — Zuma / Starface

Liz Hurley et son fils Damian ont rendu hommage à Steve Bing et remercié le public pour leurs touchants messages suite au décès du producteur. L’ex de l’actrice et père de son enfant a, semble-t-il, sauté depuis la fenêtre de son appartement, situé au 27e étage d’un immeuble de Century City, en Californie, d’après TMZ. Pour l’instant, les autorités enquêtent toujours sur les circonstances de sa chute.

« Je suis attristée au-delà du possible par la disparition de mon ex, Steve. C’est une fin terrible. Le temps que nous avons passé ensemble était très joyeux et je publie ces photos parce que, même si nous sommes passés par quelques moments difficiles, ce sont les souvenirs bons et merveilleux d’un homme gentil qui comptent. Au cours de l’année dernière, nous sommes devenus de nouveau proches. La dernière fois que nous nous sommes parlés, c’était pour les 18 ans de notre fils. Cette nouvelle est dévastatrice et je vous remercie tous pour vos adorables messages », a écrit la comédienne en légende de plusieurs photos du couple qu’elle formait avec celui qui était aussi scénariste.

Le temps du deuil

Leur fils Damian – qui porte le nom de famille de sa mère – a quant à lui publié une photo de coucher de soleil. Il a également remercié toutes les personnes l’ayant « contacté suite à cette nouvelle dévastatrice ».

« J’essaye de répondre à tout le monde du mieux que je peux, mais, s’il vous plaît, sachez que je me souviendrai toujours de votre gentillesse. C’est une période très étrange et perturbante, et je suis incroyablement reconnaissant d’être entouré par ma famille et mes amis », a-t-il ajouté.

Après la naissance de son fils, Liz Hurley avait dû faire appel à la justice pour que Steve Bing reconnaisse être le père de l’enfant. Le producteur avait démenti la paternité jusqu’à ce qu’un test ADN prouve le contraire. Steve Bing devait verser 1,8 million de livres sterling à l’actrice (100.000 livres sterling par an) de pension alimentaire pour l’éducation de leur fils. Une somme refusée par l’ex-compagne de Hugh Grant – qui est par ailleurs l’un des parrains de Damian Hurley. « Damian et moi nous débrouillons très bien tout seul. (…) Je sais que 100.000 livres sterling par an est une somme d’argent énorme pour M. Bing et j’apprécie grandement sa générosité envers son fils. Cependant, ma position reste inchangée. L’argent n’est ni souhaité ni bienvenu », avait fait savoir Liz Hurley dans un communiqué relayé par Vogue.