Paris Jackson se lance dans la téléréalité... Katy Perry et Orlando Bloom cherchent encore le prénom de leur bébé...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Paris Jackson
La chanteuse et actrice Paris Jackson — AdMedia/Starface

23 juin 2020

Paris Jackson aura sa téléréalité sur Facebook Watch

Paris Jackson sera l’héroïne de sa propre téléréalité, Unfiltered : Paris Jackson & Gabriel Glenn, diffusée sur Facebook Watch. Comme elle l’explique dans la bande-annonce de l’émission, elle évoquera son père, Michael Jackson, mais surtout la musique qu’elle fait avec son petit-ami. La star et Gabriel Glenn ont en effet monté le groupe The Soundflowers et leur premier EP sort cette semaine.

« Vous voyez une enfant grandir sous les yeux du public, vous oubliez que je suis humaine. Je ne voulais pas laisser le monde entrer, mais je suis prête maintenant », dévoile-t-elle, entre autres. L’émission sera diffusée à partir du 30 juin.

Katy Perry et Orlando Bloom n’ont pas encore choisi le prénom de leur bébé

Katy Perry et Orlando Bloom attendent une fille et ne se sont pas encore décidé sur le prénom ! « Nous avons quelques options mais rien de décidé, je pense que c’est elle qui nous le dira. Je la regarderai, et je saurai ce qu’elle est », explique la chanteuse dans l’émission de radio Karson & Kennedy, citée par ET Online.

Mais la grossesse n’empêche pas Katy Perry d’être très active : la musicienne sortira son nouvel album le 14 août… et elle ne sait pas qui du disque ou de sa fille verra le jour en premier !

Charlize Theron dément avoir été fiancée à Sean Penn

Charlize Theron ne comptait pas épouser Sean Penn ! L’actrice a mis les points sur les « i » lors du Howard Stern Show, expliquant qu’elle n’avait fait que « sortir avec » le comédien. « Ce n’est pas vrai, je n’ai pas failli me marier avec Sean Penn. C’est totalement faux. On est sortis ensemble, c’est tout, on est juste sortis ensemble. C’était une relation, certes, nous étions ensemble, mais ça n’a duré même pas une année. On n’a pas emménagé ensemble, je n’allais pas l’épouser, ça n’a jamais été pensé », a-t-elle expliqué. Le couple a commencé à se fréquenter en 2013 et s’est séparé en 2015, rappelle People.