Travis Scott s'offre une belle propriété... David Beckham dans « Peaky Blinders », c'est possible...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Travis Scott
Le rappeur Travis Scott — Papixs / Starface

22 juin 2020

Travis Scott s’offre une charmante propriété à 23,5 millions de dollars

Travis Scott rebondit bien après sa séparation de Kylie Jenner ! Le rappeur s’est en effet offert une somptueuse propriété à Bretnwood, pour 23,5 millions de dollars. Une somme rondelette qui lui permet de profiter de sept chambres, 11 salles de bains, sur trois étages, comme l’annonce Variety.


Une affaire pour le musicien, qui a réussi à admirablement faire baisser le prix : les propriétaires en voulaient à la base 42 millions de dollars !

David Beckham fait parler de lui à cause de Peaky Blinders

Peaky Blinders est la série britannique qui aura marqué la décennie 2010. Le gang de Tommy Shelby a inspiré la mode capillaire comme vestimentaire, et laisse les fans avides à chaque fin de saison. Et voilà que Paul Anderson, qui joue Arthur Shelby, a laissé entendre que la prochaine saison pourrait voir un invité de choix, en la personne de David Beckham.

En effet, le comédien a posté une photo de lui, buvant avec Cyllian Murphy, qui interprète Tommy… tout en taguant le footballer. De quoi lancer les plus folles rumeurs…

Aaron et Sam-Taylor Johnson fêtent leurs huit ans de mariage

L’acteur Aaron Taylor-Johnson fête ses noces de coquelicot avec sa femme, la cinéaste Sam Taylor-Wood. Le couple, qui a défié la presse par leur différence d’âge, a prouvé que l’amour triomphe de tout. Voilà huit ans qu’ils sont mariés, comme l’a posté la réalisatrice de 50 Nuances de Grey sur Instagram.

« Huit ans plus tard », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle et de son mari, comme un pied de nez.