Elon Musk dément avoir eu un rapport à trois avec Amber Heard et Cara Delevingne

PROCES Le milliardaire a dû démentir cette rumeur dans le cadre du procès en diffamation opposant Johnny Depp à Amber Heard

20 Minutes avec agences

— 

L'industriel Elon Musk
L'industriel Elon Musk — Zuma / Starface

C’est le genre de déclaration qu’on ne fait pas tous les jours. Elon Musk a été forcé d’apporter un démenti très clair pour mettre fin aux rumeurs : non il n’a pas fait de « plan à trois » avec Cara Delevingne et Amber Heard. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à Page Six, alors que Josh Drew, l’ex-mari de la meilleure amie d’Amber Heard, Raquel Pennington, a affirmé dans sa déposition – dans le cadre du procès en diffamation qui oppose Johnny Depp à la star d’Aquaman – que les deux actrices avaient bel et bien eu des relations sexuelles en même temps avec le milliardaire.

« Cara et moi sommes amis, mais nous n’avons jamais été intimes. Elle pourra le confirmer », a assuré le patron de Tesla et SpaceX.

Trop de négativité

Elon Musk va même plus loin et met les choses au clair concernant sa relation avec Amber Heard, qui, contrairement aux rumeurs, n’aurait démarré qu’après sa séparation de Johnny Depp, en 2016. « Je tiens à confirmer qu’Amber et moi ne sommes sortis ensemble qu’un mois après sa demande de divorce. Je ne pense pas m’être approché d’Amber alors qu’elle était mariée », a-t-il assuré, avant de donner un conseil aux deux superstars engagées dans un bras de fer judiciaire très violent.

« A propos de ce procès, je recommande à tous ceux qui sont impliqués d’enterrer la hache de guerre et d’avancer. La vie est trop courte pour autant de négativité. Personne ne se dira, une fois que tout ça sera réglé, qu’il aurait voulu que cette bataille dure plus longtemps ! », conclut-il.

Pour rappel, Johnny Depp réclame 50 millions de dollars à son ex-femme pour diffamation, après la publication d’un édito écrit par Amber Heard dans le Washington Post en 2018 où elle laissait entendre que l’acteur de Pirates des Caraïbes avait été un mari violent.