Kourtney Kardashian et Scott Disick semblent être à nouveau en couple

TÉLÉ-RÉALITÉ C’est en tout cas ce que pensent de nombreux fans de L’Incroyable Famille Kardashian

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kourtney Kardashian
La star de la télé-réalité Kourtney Kardashian — Landmark/Starface

Et si Kourtney Kardashian et Scott Disick s’étaient remis ensemble ? Actuellement, l’acteur traverse une mauvaise passe entre sa récente séparation d’avec Sofia Richie et la fuite de son passage en cure de désintoxication. Aussi a-t-il trouvé soutien et réconfort auprès de la mère de ses enfants et sa belle famille.

Le mois dernier, tout le clan Kardashian était rassemblé pour célébrer son anniversaire. Dernièrement, ils sont partis en vacances accompagnés de Kim Kardashian et Kylie Jenner dans leur ranch familial du Wyoming. Ils y ont fêté le septième anniversaire de North West lundi dernier. Pas de quoi conclure à un rabibochage en bonne et due forme pour autant. C’était sans compter sur la perspicacité des fans qui ont dégoté un indice des plus troublants, comme le rapporte  Entertainment Tonight !

Un indice qui ne trompe pas

Il y a quelques jours, Kourtney Kardashian a en effet posté une photo des plus innocentes sur Instagram. On la voit porter un petit agneau du ranch et elle arbore une chemise de bucheron un tantinet oversized. Et le fait est que Scott Disick porte exactement la même chemise sur une photo récente prise lorsqu’il était encore avec Sofia Richie comme le prouve un montage publié sur un fan account.

View this post on Instagram

mornin’ 🍼

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

De là à en conclure que les deux ex ont décidé de se redonner une chance, il n’y a qu’un pas... On devrait en savoir plus lors de la prochaine saison de l'émission consacrée à la famille la plus célèbre de Calabasas.