Accusée de retoucher ses photos, Cardi B se filme en bikini au naturel

MUSIQUE La rappeuse a cloué le bec des trolls comme seule elle sait le faire

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Zuma / Starface

S’il y a quelqu’un qui n’a pas peur de botter le derrière des trolls, c’est bien Cardi B. Malheur à ceux qui osent l’attaquer sur sa plastique. En milieu de semaine, la star a posté un cliché sur lequel elle pose de profil, en bikini, mettant en avant un sac d’une célèbre marque de maroquinerie hexagonale.

View this post on Instagram

Dimelo shawtyyyy ...Mix that Louis wit Fashionnova.

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Et de nombreux internautes ont avancé que le cliché avait été retouché. Qu’à cela ne tienne, Cardi B leur a concocté une réponse vidéo dont ils se souviendront.

« I got lipo money! »

Dans sa vidéo, intitulée «Laissez mes bourrelets tranquilles», Cardi B apparait au naturel, en bikini, pour répondre à ses détracteurs. « J’ai fait cette vidéo parce qu’hier j’ai posté une photo un peu trop hot, et les haters ont dit que je l’avais retouchée, alors maintenant je vais vous montrer ce p*tain de corps, lance-t-elle dans la séquence. Je sais que j’ai pris un peu de poids. Vous vous permettez de parler alors que vous êtes foutus comme des phoques, et je sais que vos sœurs ont des derrières de bison et vos mères ressemblent à des morses. »

View this post on Instagram

Leave my rolls alone

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Un clash animalier des plus fleuris que l’artiste a tenu à conclure par une dernière petite pointe d’humiliation : « Moi au moins j’ai de quoi me faire une lipo, ouais j’ai la thune pour une lipo ! ». On dirait que Cardi B tient le refrain de son prochain tube !