« 30 Rock » est de retour pour un épisode spécial… Melania Trump ne veut pas aider son mari…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur de
L'acteur de — Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images

17 juin 2020

Guéri du coronavirus, le prince Charles n’a retrouvé ni le goût ni l’odorat

Le prince Charles garde deux grosses séquelles de la Covid-19. Le futur roi d’Angleterre n’a toujours retrouvé ni le goût ni l’odorat. La perte de ces deux sens a été constatée chez beaucoup de malades. C’est lors de sa rencontre avec des soignants du Gloucestershire Royal Hospital, qu’il était venu féliciter, qu’il s’est confié.

« Il nous a parlé de sa propre expérience, donc en tant que malade pour lui. Il nous a aussi parlé de sa perte de goût et d’odorat et il a toujours l’impression de l’avoir », a confié Jeff Mills, un des médecins de l’établissement, à la BBC.

« 30 Rock » revient avec un épisode spécial

Les fans de 30 Rock peuvent se réjouir. Les acteurs de la série vont se réunir pour un épisode spécial, sept ans après la fin du show. Tina Fey, Alec Baldwin, Tracy Morgan, et Jane Krakowski ne se retrouveront pas sur un canapé à parler des coulisses du tournage : il s’agit bien d’un épisode inédit qui sera tourné. La raison ? Le lancement de la nouvelle saison 2020-21 de la chaîne NBC Universal.

« Nous sommes heureux d’avoir cette excuse pour travailler à nouveau ensemble pour NBC. Pour citer Kenneth l’assistant, il y a deux choses que j’aime dans ce monde : la télévision, et tout le monde », a déclaré Tina Fey, la créatrice de la série, dans un communiqué.

L’épisode sera diffusé le 16 juillet sur NBC.

Melania Trump n’a pas voulu aider son mari

Lorsque les propos de Donald Trump, affirmant que « quand vous êtes une star, vous pouvez les attraper par la chatte » (pour parler des femmes), il a été demandé à Melania, son épouse, de venir le soutenir à la télévision. C’est ce que révèle la nouvelle biographie sur l’actuel locataire de la Maison Blanche, The Art of Her Deal, de Mary Jordan, qui a recueilli une centaine d’interviews de proches du couple présidentiel.

« Quand Melania a rejoint la réunion de crise, elle a répondu un seul mot : « Non ». Elle a dit qu’elle déciderait elle-même de ce qu’elle ferait. Et jusqu’à présent, elle n’a fait aucune télévision avec son mari », peut-on lire dans le livre comme le relaye JustJared.

Les propos de Donald Trump ont fuité en 2016, un mois avant la précédente élection présidentielle. D’après le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, Donald Trump a eu peur de la réaction de Melania et a refusé d’aller la voir lorsque l’affaire a éclaté. Il faut préciser que l’actuel président des Etats-Unis a tenu ces propos alors que Melania Trump était enceinte de leur fils Barron.