Paris Jackson sort son premier disque... Hilaria Baldwin a une nounou et ça ne plaît pas...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Paris Jackson, et son amoureux, le musicien Gabriel Glenn
L'actrice et chanteuse Paris Jackson, et son amoureux, le musicien Gabriel Glenn — AdMedia/Starface

17 juin 2020

Paris Jackson sort son premier EP

Paris Jackson marche dans les pas de son père avec la parution, le 23 juin prochain, d’un premier disque. Sobrement intitulé The Soundflowers, comme son groupe, l’EP contiendra cinq titres, un mélange de rock indépendant acoustique et de blues, de soul, de bluegrass et de reggae, indique Consequence of Sound.

La fille de Michael Jackson a monté The Soundflowers avec celui qui partage sa vie depuis deux ans, Gabriel Glenn. Les recettes de l’album iront aux associations Black Women Lead, Black Voters Matter et BEAM.

Hilaria Baldwin a une nounou, et ça ne vous regarde pas

Hilaria Baldwin a répondu à ceux qui la critiquent pour avoir une nounou ! La femme d’Alec Baldwin délègue en effet une partie de l’éducation de ses quatre enfants, et elle ne comprend pas pourquoi elle devrait subir des critiques à ce sujet.

View this post on Instagram

My wild Baldwinitos

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) on

« Ce sujet est intéressant. Les gens vous écrivent, genre "beurk, elle a une nounou", mais ça ne veut pas dire que je ne m’occupe pas de mes enfants. Ça veut juste dire que je travaille, aussi. Je travaille tous les jours. Et me culpabiliser pour ça est injuste », a-t-elle expliqué lors du podcast Mom School.

Kylie Jenner fait la couverture du Vogue tchèque avec sa fille

Kylie Jenner et sa fille Stormi font la couverture de l’édition tchèque de Vogue. La star pose en effet avec sa fille, photographiée par un iPhone, confinement oblige.

« Nouvelle photo de couverture avec mon bébé pour Vogue Tchécoslovaquie, prise à la maison avec mon iPhone », a dévoilé la star, visiblement fière.

Une couverture mignonne et intimiste, qui lui a valu les salutations des internautes.