Kim Kardashian fête les 7 ans de North... Kanye West semble vouloir se lancer dans les cosmétiques...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et sa femme, la star de la télé-réalité Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et sa femme, la star de la télé-réalité Kim Kardashian — AdMedia/Starface

16 juin 2020

Kim Kardashian fête les 7 ans de North

Ce sont les 7 ans de North West, et pour célébrer l'âge de raison de sa fille, Kim Kardashian a bien entendu rendu hommage à « la plus créative » !

« Joyeux 7e anniversaire à ma première née ! Je n'arrive pas à croire que tu as sept ans ! C'est dingue à quel point le temps passe vite. Tu es tout ce dont j'ai rêvé, et plus encore. La plus formidable et créative des performeuses gémeaux ! Je t'aime, jusqu'à la planète alien d'où tu viens ! », a posté la star, visiblement très émue.

Bien entendu, le clan Kardashian-Jenner n'a pas manqué l'occasion, comme sa grand-mère, Kris Jenner, qui a adressé de tendres mots à sa petite-fille.

« Tu nous as apporté tellement de joie et de bonheur », lui a-t-elle notamment déclaré.

Kanye West : bientôt la marque cosmétique ?

Kanye West compte-t-il se lancer dans les cosmétiques, à l'instar de sa belle sœur Kylie Jenner, de sa femme Kim Kardashian... et d'un grand nombre de stars ?

Après avoir fait son trou dans le monde de la mode avec sa marque Yeezy, voilà qu'il semblerait en effet vouloir se diversifier et passer aux cosmétiques. Selon des documents légaux obtenus par Eonline, le rappeur a déposé le nom Yeezy pour une gamme de cosmétiques et de produits de soin de la peau.

Liza Minnelli dément être amie avec le prince Harry et Meghan Markle

Liza Minnelli a dû se défendre d'être amie avec le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle ! Selon des rumeurs propagées par le Sun, la chanteuse et actrice aiderait le couple à se faire à la vie à Hollywood.

Selon cette dernière, il n'en est rien. « Même si je ne leur souhaite que du bien, je n'ai jamais rencontré le prince Harry ou Meghan. Toute affirmation du contraire n'est que pure invention », a-t-elle écrit sur Facebook.