Jennifer Lopez adopte un chien... Nicki Minaj est (presque) nue dans son clip avec 6ix9ine...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez — PictureLux / Starface

12 juin 2020

Jennifer Lopez adopte un chien

Jennifer Lopez ne pourra certes pas se marier à la date prévue, mais elle a trouvé le réconfort dans les bras d’un chien ! La chanteuse a en effet dévoilé sur Instagram avoir adopté un magnifique Golden Doodle, qui n’a pas encore de nom.

« Comment devrions-nous l’appeler ? Tyson ou Yankee ? Tout sera bientôt révélé », a teasé la star sur Instagram, en légende d’une vidéo de l’adorable chiot jouant avec son fils Max.

Dans les commentaires, les fans se partagent équitablement entre Tyson et Yankee. Les paris sont ouverts !

John Boyega dévoile un joli message à sa mère

John Boyega a beau être un grand acteur et héros de la dernière trilogie Star Wars, il n’en reste pas moins un fils, éloigné de sa maman par la pandémie de coronavirus. En effet, la mère de l’interprète de Finn est coincée à l’étranger, et ne peut rentrer pour l’instant à cause des restrictions imposées aux voyageurs dans le cadre de la crise.

« J’envoie de l’amour à ma mère car elle est bloquée à l’étranger à cause des restrictions sur les voyages, et ses enfants lui manquent », a posté John Boyega.

Que la force soit avec elle !

Nicki Minaj se dénude dans son clip avec 6ix9nine

Nicki Minaj s’est dévêtue pour le clip de Trollz, son duo avec 6ix9ine pour lever des fonds pour The Bail Project, qui vise à aider les manifestants pour les droits civiques arrêtés à payer leurs frais de justice.

« Ce fond propose de l’aide aux individus à faible revenus qui ne peuvent payer leurs cautions. #BlackLivesMatter », a posté Nicki Minaj dans l’annonce.

Un clip caliente (à voir ici) pour soutenir une bonne cause, voilà de quoi remettre du soleil dans la grisaille actuelle !