Kim Kardashian poste une adorable photo de ses enfants... John Cena rejoint la BTS Army...
FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »
11 juin 2020
Kim Kardashian dévoile une adorable photo de ses enfants
Kim Kardashian a dévoilé une jolie photo de toute sa petite famille, sur Twitter. On peut ainsi remarquer que North West a bien grandi, et que les trois autres enfants du couple, Psalm, Saint, et Chicago, sont tous adorablement espiègles, surtout Saint, qui adresse le V de la victoire à l’appareil photo.
« Tout mon cœur », écrit la star en légende de l’image. Une photo qui a attiré les compliments des fans de la femme d’affaires.
John Cena rejoint la BTS Army en faisant don d’1 million de dollars à Black Lives Matter
Le catcheur et acteur John Cena a rejoint la BTS Army en égalant le don d’un million de dollars fait par le groupe au mouvement Black Lives Matter.
« Très heureux de rejoindre la #BTSARMY dans mon effort d’égaler leur don d’un million de dollars. L’une des nombreuses raisons pour lesquelles je respecte BTS et la BTSARMY », a-t-il tweeté.
Le don de BTS a en effet fait des émules : les fans du groupe ont aussi lancé le hashtag #MatchedAMillion pour égaler le don de leurs idoles… et y sont parvenus !
Ewan McGregor finalise son divorce
Ewan McGregor aurait enfin finalisé son divorce d’avec Eve Mavrakis. Selon des documents juridiques, diffusés par The Blast, les anciens époux seraient parvenus à un accord sur le partage des biens, ainsi que la garde des enfants. L’ex-couple était marié depuis 1995, et s’est séparé en 2017. Le divorce avait ensuite été demandé en 2018, pour « différends irréconciliables ».
Ewan McGregor est à présent en couple avec Mary Elizabeth Winstead, qu’il a rencontrée sur le tournage de Fargo. Sa fille Clara avait à l’époque traité sa belle-mère « d’ordure », avant de revenir deux mois plus tard sur ses propos.