Lizzo dévoile sa routine sportive en réponse aux trolls… Le duc d’Edimbourg fête ses 99 ans…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lizzo
La chanteuse Lizzo — Cover Images

10 juin 2020

Travis Scott est accusé d’atteinte aux droits d’auteur

Le producteur danois, Benjamin Lasnier, ainsi qu’Olivier Bassil et Lukas Benjamin Leth attaquent en justice Travis Scott et son équipe pour atteinte aux droits d’auteur sur le titre Highest in the Room. Dans la plainte que relaye Pitchfork, les trois auteurs/producteurs affirment avoir été en contact avec le staff de l’artiste avant la sortie du single. Et sur ce dernier, ils assurent que la partie de guitare du refrain est la leur et a été utilisée sans leur autorisation ni aucun crédit. Les auteurs demandent donc réparation.

Le duc d’Edimbourg fête ses 99 ans

C’est jour de fête au Royaume-Uni, le prince Philip, duc d’Edimbourg et mari de la reine Elizabeth II, fête ses 99 ans. Toute la famille royale lui a envoyé ses vœux, à commencer par le duc et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton et le prince William.

Le Royaume-Uni est toujours en confinement à cause de la pandémie de coronavirus. La reine et son époux logent encore au château de Windsor. Les bons vœux ont donc été souhaités à distance, mais avec le cœur.

Lizzo dévoile sa routine sportive en réponse aux trolls

Avoir des formes ne veut pas dire qu’on ne fait pas de sport. Preuve en est Lizzo qui a dévoilé sa routine sportive en réponse aux trolls grossophobes. Sur TikTok, la chanteuse s’est montrée sur son vélo d’appartement ou encore travaillant avec des haltères sur sa terrasse. Toutes les vidéos ont été prises à des moments différents. L’interprète de Truth Hurts a aussi délivré un message en voix off que les trolls ont dû apprécier : « Hey ! Je fais du sport de manière constante depuis cinq ans et ça peut étonner ceux d’entre vous qui pensent que je ne fais pas de sport pour avoir votre silhouette idéale. Je fais du sport pour avoir ma propre silhouette idéale et vous savez quel genre de silhouette c’est ? Ça ne vous regarde absolument pas. Parce que je suis belle, je suis forte, je fais mon job et j’y reste. Donc la prochaine fois que vous décidez de porter un jugement sur quelqu’un, peu importe que ce soit parce qu’une personne boit un smoothie au kale ou mange au McDonald’s, fait du sport ou non, regardez plutôt votre putain de reflet dans le miroir et inquiétez-vous de votre propre corps, parce que la santé n’est pas déterminée par votre apparence, la santé, c’est ce qu’il se passe à l’intérieur. Et beaucoup d’entre vous devraient faire un putain de nettoyage interne. Namaste, bonne journée », a-t-elle dit.