Cardi B fait des tutos beauté... Ryan Murphy sera bientôt papa pour la troisième fois...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B
La chanteuse Cardi B — Avalon / Starface

10 juin 2020

Ryan Murphy sera bientôt papa pour la troisième fois

Ryan Murphy et son mari s’apprêtent à être parents pour la troisième fois. « Nous attendons un nouvel enfant, un fils, pour le mois d’août. J’ai senti une attaque de couleurs vives et de Lego », a dévoilé le cinéaste à Architectural Digest.

Une belle nouvelle pour le couple qui a connu des moments difficiles en tant que parent. L’un de leurs deux fils, Ford (5 ans), a été diagnostiqué d’un cancer en octobre 2018 et est depuis en rémission.

Ryan Murphy et David Miller sont également les pères de Logan Phineas, 7 ans.

Cardi B fait des tutos beauté

Vous avez des cheveux afros et ne savez pas comment les coiffer ? Suivez les conseils de Cardi B ! La rappeuse a en effet dévoilé sa recette pour un masque capillaire maison, avec des ingrédients faciles à trouver. Pour ce faire, vous aurez besoin d’avocat, d’huile d’argan, de mayonnaise, d’huile de ricin, d’huile d’olive, d’œufs, de miel et de banane.

« Je sais que ça fait beaucoup d’huile, mais les cheveux de mon bébé ont besoin d’être hydratés, comme les miens », explique la musicienne, comme le relaye People.

Passez le tout au mixeur, appliquez, laissez poser, et rincez !

Les stars mettent des vêtements aux enchères pour la bonne cause

Gigi et Bella Hadid, ainsi qu’Irina Shay font partie des 23 mannequins à avoir mis en vente des pièces de leur dressing, afin de lutter contre le racisme et pour les soignants en partenariat avec Hardly Ever Worn et Vogue. Les profits iront aux services de santé britanniques et à la National Association for the Advancement of Colored People.

On retrouve notamment un sac à main Dior appartenant à Gigi Hadid, une veste Chanel de Kendall Jenner ou encore des bottes Miu Miu de Bella Hadid. La vente, lancée ce mardi, durera 72 heures. L’occasion de se faire plaisir pour la bonne cause !