Billie Eilish critique les Grammy Awards... Joe Exotic pense que la fin approche pour lui...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — Avalon / Starface

8 juin 2020

Joe Exotic pense qu’il va mourir en prison

Joe Exotic sent la fin approcher. L’ancien propriétaire du parc animalier Tiger King Parc, que l’on a pu voir dans la série Netflix Au Royaume des Tigres, qui purge actuellement une peine de 22 ans de prison, a écrit une lettre dans laquelle il affirme qu’il pense mourir en prison, d’ici deux ou trois mois, et en appelle ainsi à la grâce présidentielle.

« Mon âme est morte », écrit-il, avant de prédire sa mort « dans deux ou trois mois », comme le relaie TMZ. En outre, Joe Exotic affirme que son mari, Dillon Passage, ne lui écrit plus depuis des mois et qu’il se sent abandonné. Difficile de démêler le vrai du faux, tant le personnage est habitué aux effets de manche, mais il est sûr qu’en prison, l’ancien roi des félins doit se sentir comme un lion en cage…

Billie Eilish critique les Grammy Awards

Billie Eilish a rejoint Tyler The Creator dans sa critique des Grammy Awards. En effet, selon le musicien, la catégorie de musique « urbaine » serait par essence raciste. « C’est naze que dès que quelqu’un qui me ressemble, et qui fait quelque chose à la croisée des genres, il se trouve tout de suite mis dans la catégorie rap ou musique urbaine. Je n’aime pas ce mot, ''urbain''. Pour moi, c’est une façon déguisée de dire le mot en N. », avait-il expliqué en janvier dernier.
Une critique à laquelle les récents propos de Billie Eilish font écho. Selon elle, l’industrie de la musique ne devrait pas « juger un artiste selon ce à quoi il ressemble, ou comment il s’habille », a-t-elle expliqué à GQ. « Lizzo n’était-elle pas dans la catégorie R & B ? Alors qu’elle est plus pop que moi. Si je n’étais pas blanche je serais sûrement dans la catégorie rap. Pourquoi ? Parce qu’on vous juge selon ce à quoi vous ressemblez », poursuit-elle.

Salma Hayek rend hommage à son ami Prince

Prince aurait dû avoir 62 ans ce dimanche 7 juin. Son amie Salma Hayek, qui avait réalisé le clip de sa chanson Te Amo Corazon, lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram.

« Avec tout ce qu’il se passe dans le monde, peut-être que de nombreuses personnes oublieront que c’est l’anniversaire de Prince, mais pas moi. Nos conversations de deux heures au téléphone me manquent plus que jamais, et à chaque fois que je regarde les informations, je me demande ce qu’il penserait, quelle chanson il écrirait. Mon frère, comme j’aimerais que tu sois en vie pour ce moment dont tu as tant rêvé et tant attendu. Joyeux anniversaire, ça commence ! », a-t-elle posté en légende d’une photo d’eux deux, sur le tournage du clip en question.

Pour fêter cet anniversaire, ses héritiers ont quant à eux posté une photo d’une note manuscrite de l’artiste, s’opposant au racisme.