Jennifer Aniston met une photo d'elle nue aux enchères pour aider les victimes du Covid-19

BONNE CAUSE De nombreux autres portraits de stars pris par le photographe Mark Seliger font partie de cette vente

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Aniston
L'actrice Jennifer Aniston — Zuma / Starface

Jennifer Aniston fait don de son corps pour la bonne cause ! L’actrice a décidé de mettre aux enchères plusieurs copies d’un de ses portraits les plus mémorables : un nu en noir et blanc de 1995 que vous avez certainement déjà vu.

La star de Friends avait été immortalisée par Mark Seliger. Et c’est ensemble qu’ils ont choisi de proposer ce cliché emblématique à la vente afin de lever des fonds en faveur des victimes du coronavirus.

Pour la bonne cause

« Mon cher ami @MarkSeliger a fait équipe avec @radvocacy et @ChristiesInc pour mettre aux enchères 25 de ces portraits – le mien inclus – pour soutenir les victimes du Covid-19… 100 % des bénéfices des ventes de ce portrait iront à @NAFClinics, une organisation qui fournit des tests gratuits pour le coronavirus et œuvre au niveau national en faveur de ceux qui n’ont pas de couverture médicale », a écrit Jennifer Aniston dans un post publié sur Instagram, assorti d’une vidéo dans laquelle on peut voir Mark Seliger développer le fameux cliché.

La vente aux enchères, qui prendra fin le 12 juin prochain, comprend de nombreux portraits de célébrités dont Bruce Springsteen, Brad Pitt, Billie Eilish, Leonardo DiCaprio ou encore Jennifer Lopez.