Ben Affleck et Ana de Armas manifestent pour Black Lives Matter... Jeff Lowe promet de laisser à Carol Baskin un Tiger King Park en miettes...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ben Affleck
L'acteur Ben Affleck — PictureLux / Starface

3 juin 2020

Jeff Lowe promet de laisser à Carole Baskin un Tiger King Park en miettes

Jeff Lowe est très mécontent que le Tiger King Park, dont il avait pris possession après l’arrestation de Joe Exotic, ait été confié par un juge à Carole Baskin, l’ennemie jurée du protagoniste du documentaire Netflix. Il a ainsi dévoilé que la militante controversée pour le droit des animaux récupérerait un parc ressemblant à « l’enfer ». « Je ne m’en occupe plus, les bambous commencent à occuper tout le parc », a-t-il expliqué à ET Online, dévoilant qu’il s’attendait à la décision du juge.

Jeff Lowe compte, quant à lui, rouvrir un parc dans un endroit mieux situé et mieux construit, et souhaite à Carole Baskin « bonne chance avec ces 6 hectares de souvenirs hantés ».

Joe Exotic, quant à lui, purge actuellement une peine de 22 ans de prison pour tentative de meurtre sur Carole Baskin.

Ben Affleck et Ana de Armas manifestent pour Black Lives Matter

Ben Affleck et sa petite amie Ana de Armas ont pris fait et cause pour le mouvement Black Lives Matter, qui défile partout aux Etats-Unis pour plus de justice sociale et la fin du racisme systémique. Le couple a été aperçu à Venice Beach, tenant des pancartes témoignant de leur soutien pour le mouvement, ainsi que pour l’église Baptiste du quartier.

« Nous sommes heureux que Ben Affleck soit venu exprimer son soutien à l’historique communauté afro-américaine de Venice Beach », a posté Save Venice.

Le casting de Brooklyn Nine-Nine fait don de 100.000 dollars pour aider les manifestants arrêtés

Les acteurs de la série policière Brooklyn Nine-Nine ont décidé de venir en aide aux manifestants arrêtés par les forces de l’ordre lors des protestations contre la violence raciste aux Etats-Unis. Ils ont ainsi fait don de 100.000 dollars au National Bail Fund Network, qui vise à payer les cautions des personnes interpellées. C’est Dan Goor, le showrunner de la série, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.

« Aujourd’hui nous avons fait don de 100.000 dollars au National Bail Fund Network. Nous vous encourageons à vous renseigner sur votre Bail Fund local. Le National Bail Fund Network est une organisation qui peut vous mener à eux », a-t-il tweeté.