Pamela Anderson dément avoir été mariée à Jon Peters

MARIAGE L’actrice et activiste dit être « une proie facile »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Pamela Anderson
L'actrice Pamela Anderson — Imago / Panoramic / Starface

Voilà qui ne devrait pas faire plaisir à Jon Peters, qui s’était déjà plaint d’avoir été dépouillé par Pamela Anderson. L’ancienne star d’Alerte à Malibu déclare aujourd’hui qu’ils n’ont jamais été mariés.

« Je n’étais pas mariée. Non. Je suis une romantique. Je pense que je suis une proie facile et je pense que les gens vivent simplement dans la peur. (…) C’était juste un petit moment, qui est reparti comme il est venu, mais il n’y a pas eu de mariage, rien de tout cela. C’est comme si ça n’était jamais arrivé. Ça sonne bizarre, mais c’est comme ça », a-t-elle déclaré au New York Times.

Rupture avant validation du certificat de mariage

En effet, comme le relaye la publication, la star a mis fin à leur relation 12 jours après avoir annoncé leurs noces, mais avant que le certificat de mariage ne soit validé. Donc, légalement, Pamela Anderson n’a en effet jamais été mariée à Jon Peters. Mais l’activiste pour les droits aux animaux devenue directrice artistique du site de webcaming Jasmine va plus loin. Rien n’a même été consommé.

« J’étais en Inde pendant trois semaines, dans ce centre ayurvedic, pour méditer et me régénérer. Je suis revenue et VOOM, en 24 heures, j’ai vu Jon. C’était comme un tourbillon, ça s’est fini très rapidement et ce n’était rien. Rien de physique. Ce n’était que de l’amitié », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle ne veut « pas y penser de trop parce que ce serait probablement trop douloureux ».

Pamela Anderson s’inquiète quand même pour Jon Peters, avec qui elle n’est plus en contact et « espère qu’il va bien pendant toute cette crise, parce que je veux m’assurer qu’il est en bonne santé… »