Justin Bieber dévoile ses 5 films favoris... Marion Cotillard et Guillaume Canet ont été infectés par la Covid-19...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Justin et Hailey Bieber
Les époux Justin et Hailey Bieber — Ferrari / Starface

28 mai 2020

Justin Bieber dévoile ses 5 films favoris

Vous êtes Belieber et ne savez plus quoi regarder ? Heureusement pour vous, Justin Bieber a dévoilé dans sa Story Instagram, immortalisée par un compte de Beliebers Brésiliens, ses cinq films préférés !

Le chanteur canadien semble être en tout cas amateur d’histoires judiciaires : on retrouve dedans La défense Lincoln, adapté d’un roman de Michael Connelly (à qui l’on doit aussi la série des Harry Bosch), Poetic Justice, l’une des incursions de Tupac Shakur dans le cinéma, et Les évadés, film culte adapté d’un roman de Stephen King​, qui narre la vie carcérale d’un héros injustement accusé du meurtre de sa femme.

Et pour ceux qui n’apprécieraient pas les histoires judiciaires, deux comédies : Big Daddy, avec Adam Sandler, et, plus récent, The Dinner… adaptation du Dîner de cons, comédie française culte !

Voilà de quoi occuper vos soirées pendant quelques jours !

Guillaume Canet et Marion Cotillard ont été infectés par le coronavirus

Guillaume Canet et Marion Cotillard ont eux aussi été infectés par la covid-19. C’est l’acteur et réalisateur qui a dévoilé lors d’un live Instagram qu’ils avaient attrapé une « version light » de la maladie, mais étaient maintenant guéris. Pour l’heure, le couple s’inquiète de savoir s’il peut le « re-chopper ».

Guillaume Canet a été très actif durant la crise du coronavirus, appelant aux dons pour les hôpitaux, expliquant sur sa page Instagram les gestes barrières.

Le casting de « Splash » se retrouve

35 ans après la sortie de Splash, une partie du casting, dont Tom Hanks, Daryl Hannah et Eugene Levy, se sont retrouvés (virtuellement), dans l’émission YouTube de Josh Gad afin de discuter des meilleurs moments du film, et diverses anecdotes de tournage. C’est ainsi qu’on a appris que se transformer en sirène a laissé des traces chez Daryl Hannah au sens propre. L’actrice a toujours la cicatrice causée par la queue de poisson !

Pour ne rien gâcher, le réalisateur du film, Ron Howard, ainsi que le producteur Bryan Grazer ont aussi fait une apparition, ainsi que Ryan Reynolds, qui a rendu hommage à feu John Candy, qui jouait le frère de Tom Hanks dans ce classique des années 1980.