Ryan Murphy se passionne de nouveau pour « Glee » et pense à un reboot

TÉLÉVISION Une idée qui n’est pas sans déplaire aux fans qui ont déjà leur idée sur le casting

20 Minutes avec agences

— 

Le producteur Ryan Murphy
Le producteur Ryan Murphy — Allen J. Schaben/Los Angeles Times/Polaris/Starface

Il y a quelques jours, Ryan Murphy, le créateur de Glee, a publié un post sur Instagram qui tend à prouver que la série musicale de la Fox diffusée entre 2009 et 2015 continue à le travailler.

Dans sa publication, celui qui s’est également illustré avec American Horror Story se plaît à imaginer une version alternative de la série avant de conclure : « Je veux tourner ça et refaire le pilote. Peut-être que je vais le faire ? » Et il n’en fallait pas moins pour exciter l’imagination des nombreux fans de Glee.

Un casting sur mesure

Quelques jours plus tard, Ryan Murphy a posté un cliché plutôt étonnant. Il s’agit du casting de rêve proposé par les fans qui fantasment forcément sur ce reboot. Toutes les têtes du casting original ont été remplacées par celles d’autres acteurs, et les propositions sont plutôt intéressantes.

On y voit Timothée Chalamet dans le rôle de Finn Hudson, Saoirse Ronan dans celui de Rachel Berry, ou encore Margott Robbie dans celui de Quinn Fabray et même Brad Pitt qui incarnerait Will Schuester, le directeur du fameux club Glee. Sans compter la présence de Robert Pattinson, Emma Stone, Tom Holland, Charles Melton, Ansel Elgort et Zendaya… Ça ne fait pas de mal de rêver !