Kylie Minogue fait des émules avec son vin rosé

AVEC MODERATION Les Britanniques se sont arraché le rosé signature de la chanteuse australienne dès son arrivée dans les rayons

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Kylie Minogue
La chanteuse Kylie Minogue — Face to Face / Starface

Le vin de Kylie Minogue serait-il un grand cru ? Il y a de quoi se poser la question quand on sait que le rosé signature de la star australienne s’est arraché au Royaume-Uni dès le jour de son arrivée sur les étals de la chaîne de supermarché Tesco. Si bien que, selon Bandt, le breuvage, vendu environ 10 euros la bouteille, est en rupture de stock dans de nombreux magasins.

« Kylie a des tonnes de fans adultes et on a l’impression que ça lui va bien de mettre son nom sur un vin qui est aussi sophistiqué qu’amusant, juste comme elle », avait avancé une source proche au Sun en mars dernier.

« Le meilleur rosé de tous les temps »

Les fans de Kylie Minogue qui ont eu la chance de se procurer quelques bouteilles sont aux anges, et les autres espèrent un ravitaillement prochain. « Comme si on avait besoin d’excuses pour boire encore plus de vin », a écrit un internaute sur Twitter, quand un autre a lancé : « Le vin de Kylie Minogue est le meilleur rosé de tous les temps ! (Hic) Très bon ! »

Certes, on ne fera pas forcément confiance aux Britanniques en termes de palais. Mais une chose est sûre, ce rosé arrive à point nommer pour leur offrir un réconfort bienvenu alors que le déconfinement vient tout juste de commencer outre-Manche. A consommer avec modération, bien sûr, car confinement ou pas, l’alcool reste dangereux pour la santé.