Liam Payne demande de l’aide à ses fans… Tom Hanks donne son plasma contre le Covid-19…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Liam Payne
Le chanteur Liam Payne — Face to Face / Starface

28 mai 2020

Liam Payne a besoin de ses fans pour son vlog

Liam Payne a fait appel à ses (très) fidèles fans pour créer l’intro de son vlog. En effet, l'ex de One Direction a lancé une émission de confinement hebdomadaire sur YouTube, et il a demandé à ses abonnés un petit coup de pouce !

« Je fais ça (son émission) depuis un mois maintenant… C’est un peu ma petite émission qui a du succès, et j’ai besoin d’un graphique d’ouverture. Je dois être professionnel. Je veux atteindre les étoiles avec ça, je veux avoir une belle ouverture, un truc cool et graphique. Je me suis dit : "Qui sont les personnes les plus créatives que je connaisse ?" C’est probablement vous les gars ! J’ai besoin de votre aide ! Je cherche une nouvelle intro pour ma vidéo hebdomadaire et j’ai pensé à vous et à votre créativité ! Marquez votre entrée avec #LPGraphic pour que je puisse la voir et je choisirai ma préférée », a-t-il tweeté.

L’histoire ne dit pas s’il compte rémunérer l’heureux gagnant pour le travail accompli…

Ruby Rose rend un dernier hommage au casting de « Batwoman »

Ruby Rose a décidé de quitter l’aventure Batwoman, et elle a rendu un émouvant hommage à l’équipe qui l’a accompagnée. « Si je devais mentionner tout le monde, il y aurait mille personnes à taguer », explique-t-elle en légende d’une vidéo sur Instagram, dans laquelle elle remercie « le casting, l’équipe, les producteurs, et le studio ».

L’actrice a mis fin à sa participation à la série, « une décision difficile » qu’elle a annoncée au milieu du mois de mai, et a tenu à « saluer tous ceux qui sont impliqués, et saluer à quel point ça a été important, pour la télévision, et pour notre communauté ».

Batwoman est en effet la première série de super-héros impliquant un personnage principal LGBTQ incarné par une actrice issue de la communauté, puisque Ruby Rose est ouvertement lesbienne.

Tom Hanks donne son plasma contre la Covid-19

Tom Hanks a été le patient zéro des stars, la première célébrité atteinte de la  Covid-19, et il continue à aider, comme il le peut, la recherche. L’acteur fait en effet don de son plasma, qui doit logiquement contenir des anticorps contre la maladie, afin de trouver un remède ou un vaccin.

View this post on Instagram

Plasmatic on 3! 1,2,3 PLASMATIC! Hanx

A post shared by Tom Hanks (@tomhanks) on

« Non seulement on nous a proposé de donner notre sang, mais nous sommes allés les voir, leur demandant, s’ils en voulaient, si on pouvait donner notre plasma. En en fait, on le donne à des endroits qui travaillent sur ce que je veux appeler le Hank-ccin », a-t-il déclaré, plein d’humour, lors de l’émission Wait Wait… Don’t Tell Me, de la radio NPR.