Miley Cyrus fait un mulet à son copain… Le prince Charles a besoin de Marie Kondo…
FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
27 mai 2020
Demi Lovato semble avoir trouvé son Marc Darcy
Demi Lovato est très amoureuse et ne se cache plus. La preuve, elle n’hésite pas à publier des photos d’elle et Max Ehrich, complètement in love. La chanteuse, qui s’est sortie de ses addictions après une overdose, semble en plus avoir trouvé la perle rare, celle que tout fan célibataire de Bridget Jones rêve de rencontrer.
« En ce moment, je passe mes journées en maillot de bain, sans maquillage et avec quelqu’un qui m’accepte et qui m’aime telle que je suis. Papillons et tout le reste. Je t’aime Max Ehrich », a écrit Demi Lovato dans une Story Instagram relayée par People, sur une photo où son amoureux lui fait un tendre bisou sur la joue.
Le prince Charles a besoin de Marie Kondo
Le futur roi d’Angleterre n’est pas un pro du rangement. La preuve avec cette vue en contre-plongée du bureau du prince Charles alors qu’il participe à une interview avec la radio britannique Classic FM.
Il n’y a tellement pas de place que le fils d’Elizabeth II pose sa tasse de thé sur les documents éparpillés partout. Si Marie Kondo doit se dire qu’il y a du travail, une étude a démontré que les bureaux mal rangés ouvrent l’esprit à la créativité et « semblent pousser à se libérer des traditions ». Buckingham tremble déjà.
Miley Cyrus fait un mulet à son copain
Effet Joe Exotic ou pas, toujours est-il que Miley Cyrus tente depuis peu de remettre au goût du jour la coupe mulet. Peut-être ne s’estime-t-elle pas assez suivie dans cette tendance des années 80 que beaucoup préféreraient oublier ? Elle vient en tout cas de couper les cheveux de Cody Simpson, son copain, de sorte à ce que lui aussi exhibe des cheveux plus longs dans le cou.
L’interprète de Malibu a posté le résultat en Story Instagram assorti sur commentaire « mulets assortis ». Son copain, quant à lui, n’a toujours pas affiché fièrement le résultat sur ses réseaux sociaux.